Ce sujet a été résolu
Il me prenait dans ses bras et on se frottait en respirant fort, j'entendais son cœur battre hyper rapidement
Laurent Wauquiez mon bébou
il y a 24 jours
Ton mec n'est pas jaloux ?
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 24 jours
Silencedeter
24j
Si un peu je crois
En même temps il mate des meufs dans la rue, donc j'ai le droit d'admirer un politicien mignon je trouve
En même temps il mate des meufs dans la rue, donc j'ai le droit d'admirer un politicien mignon je trouve
il y a 24 jours
Si un peu je crois
Vu sous cet angle, effectivement
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 24 jours
Il me prenait dans ses bras et on se frottait en respirant fort, j'entendais son cœur battre hyper rapidement
Est-ce qu'il ta parler de la région Auvergne-Rhône-Alpes avec sensualité ?
il y a 24 jours
Silencedeter
24j
il y a 24 jours
Se faire mog par Laurent Wauquiez
Un sacré cuck je te le dis
il y a 24 jours
Margouler
24j
Donc c'est Laurent Wauquiez qui te fait de l'effet ?
Oui, il a trop un air de daddy, protecteur, responsable
il y a 24 jours
Se faire mog par Laurent Wauquiez
Il a une certaine allure, surtout vu ce qu'il se fait chez les politicards
il y a 24 jours
Est-ce qu'il ta parler de la région Auvergne-Rhône-Alpes avec sensualité ?
Envie qu'il me dise "Tes seins sont comme les monts d'Auvergne, ton cul comme les Alpes, et je vais faire couler le Rhône en toi..."
il y a 24 jours
Envie qu'il me dise "Tes seins sont comme les monts d'Auvergne, ton cul comme les Alpes, et je vais faire couler le Rhône en toi..."
J'adore
il y a 24 jours
Ah ouais il te fait mouiller à ce point là ?
il y a 24 jours
Ah ouais il te fait mouiller à ce point là ?
T'imagines pas l'état de mes sous-vêtements, je dois les planquer dans une caisse pour que mon père tombe pas dessus
il y a 24 jours
T'imagines pas l'état de mes sous-vêtements, je dois les planquer dans une caisse pour que mon père tombe pas dessus
Tu peux les laver aussi
il y a 24 jours
Tu peux les laver aussi
Ça va paraître suspect aux yeux de mon père de voir vingt culottes étendues d'un coup
il y a 24 jours
Une des plus belles phrases que j'ai lues ses derniers jours
Si ça continue, je vais aussi crush sur Wauquiez
Si ça continue, je vais aussi crush sur Wauquiez
il y a 24 jours
Ça va paraître suspect aux yeux de mon père de voir vingt culottes étendues d'un coup
Pourquoi ça serait suspect ?
il y a 24 jours