InscriptionConnexion
Je m'ennuie de faire des pompes même lesté
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 9 mois
La façon dont tu pompes en dit long sur ce que t'as sucé Igoent...
:NOS:
il y a 9 mois
à un moment ça sert plus à rien, c'est juste une perte de temps de faire des centaines de pompes, faut passer au développé couché
:chat_envers_:
il y a 9 mois
La façon dont tu pompes en dit long sur ce que t'as sucé Igoent...
" toujours prêt a tété un frère si ya ejac "
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 9 mois
Orteils
Orteils
9 mois
à un moment ça sert plus à rien, c'est juste une perte de temps de faire des centaines de pompes, faut passer au développé couché
:bench_bras2:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 9 mois
Orteils
Orteils
9 mois
Je trouve que c'est pas utile pour mon sport ( MMA ) mais peut-être que je me trompe
il y a 9 mois
Je commence a en faire mais j'ai l'impression de ne pas avoir la technique donc j'en fait pas beaucoup
il y a 9 mois
Je détestais aussi mais j'ai découvert la version surélevé quand j'ai voulu en faire des lestées et c'est vraiment beaucoup mieux
:Chat_danse_frenetique_:
Image Image
il y a 9 mois
Gormiti
Gormiti
9 mois
Je détestais aussi mais j'ai découvert la version surélevé quand j'ai voulu en faire des lestées et c'est vraiment beaucoup mieux
:Chat_danse_frenetique_:
Avec des accroches au sol ou les pieds sur un banc ?
il y a 9 mois
Essaye de mettre du Nutella ou du miel sur le sexe de ton partenaire, sa rend la pompe moins ennuyeuse
il y a 9 mois
Avec des accroches au sol ou les pieds sur un banc ?
J'utilise mes barres de dips pour qu'il y ait de la place sans que le poid touche le sol
:Chatsplif:
Image Image
il y a 9 mois
" toujours prêt a tété un frère si ya ejac "
"Je me vide dans le cul du superficiel..."
il y a 9 mois