Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je m'ennuie de faire des pompes même lesté
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsà un moment ça sert plus à rien, c'est juste une perte de temps de faire des centaines de pompes, faut passer au développé couché
il y a 9 mois
PapyBrossard
9 mois
La façon dont tu pompes en dit long sur ce que t'as sucé Igoent...
" toujours prêt a tété un frère si ya ejac "
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 9 mois
Orteils
9 mois
à un moment ça sert plus à rien, c'est juste une perte de temps de faire des centaines de pompes, faut passer au développé couché
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 9 mois
Orteils
9 mois
à un moment ça sert plus à rien, c'est juste une perte de temps de faire des centaines de pompes, faut passer au développé couché
Je trouve que c'est pas utile pour mon sport ( MMA ) mais peut-être que je me trompe
il y a 9 mois
Je commence a en faire mais j'ai l'impression de ne pas avoir la technique donc j'en fait pas beaucoup
il y a 9 mois
Je détestais aussi mais j'ai découvert la version surélevé quand j'ai voulu en faire des lestées et c'est vraiment beaucoup mieux
il y a 9 mois
Gormiti
9 mois
Je détestais aussi mais j'ai découvert la version surélevé quand j'ai voulu en faire des lestées et c'est vraiment beaucoup mieux
Avec des accroches au sol ou les pieds sur un banc ?
il y a 9 mois
Essaye de mettre du Nutella ou du miel sur le sexe de ton partenaire, sa rend la pompe moins ennuyeuse
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAvec des accroches au sol ou les pieds sur un banc ?
il y a 9 mois
" toujours prêt a tété un frère si ya ejac "
"Je me vide dans le cul du superficiel..."
il y a 9 mois
227
Sur ce sujet0