Ce sujet a été résolu
r/AskMeuf
Publication Reddit
Bonjour je suis une F(18) et je me suis demandé plusieurs fois si l’on devait prévenir les filles voilés (musulmanes) que leurs cheveux dépassaient ou qu’on les voyait? à chaque fois je ne le fais pas car je ne suis athée en conséquence j’ai peur que ce soit déplacé ou illégitime mais en même temps je ne sais pas ?
voilà dites moi quoi faire dans ces situations délicates, si je dois leur dire discrètement ou rien faire?
( je pose cette question par pure bienveillance)
il y a 6 mois
gwendal56
6 mois
r/AskMeuf
Publication Reddit
Bonjour je suis une F(18) et je me suis demandé plusieurs fois si l’on devait prévenir les filles voilés (musulmanes) que leurs cheveux dépassaient ou qu’on les voyait? à chaque fois je ne le fais pas car je ne suis athée en conséquence j’ai peur que ce soit déplacé ou illégitime mais en même temps je ne sais pas ?
voilà dites moi quoi faire dans ces situations délicates, si je dois leur dire discrètement ou rien faire?
( je pose cette question par pure bienveillance)
Aya les préoccupations des traître a la nation en big 2025
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 6 mois
Les gauchistes en big 1905 : "Non à l'Église !"
Les gauchistes en big 2040 : "Où est ton voile ma soeur !?? allez 10 coups de bâtons pour la peine"
Les gauchistes en big 2040 : "Où est ton voile ma soeur !?? allez 10 coups de bâtons pour la peine"
il y a 6 mois
Alors que si une collègue avait un collier avec croix elle lui demanderait de la retirer "pour pas choquer" et "parce que c'est un pays laïque tu comprends"
il y a 6 mois
230
Sur ce sujet0