Créer un compteSe connecter
Image il a de la chance c'est pas pendant la pause du midi
:Zinzolibar:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Image il a de la chance c'est pas pendant la pause du midi
:Zinzolibar:
Rassure moi, le truc noir derrière lui c'est bien sa ceinture et non une loooogneu merde sortant de son cul
:selection_naturelle:
il y a un an
Rassure moi, le truc noir derrière lui c'est bien sa ceinture et non une loooogneu merde sortant de son cul
:LeChoque:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a un an
Dans l’Intermarché de mon gros village j’ai vu un N chier au sol et étaler sa merde (il a tenté d’en jeter aux clients mais en état anémique, sa capacité de projection était équivalente à 1m)

:Risisinge:
il y a un an
Pourquoi je viens de voir cette vidéo sur le compte insta "branlette_intellectuelle", tu bosse dans un parking ou c'est écrit en anglais ?
De la fonte et des chèvres
il y a un an
Non c'est sa merde, vidéo dispo sur le compta insta "branlette_intellectuelle"
il y a un an
Non c'est sa merde, vidéo dispo sur le compta insta "branlette_intellectuelle"
J'ai pas instagram

Poste la ici alors qu'on rigole un peu
il y a un an
Dans l’Intermarché de mon gros village j’ai vu un N chier au sol et étaler sa merde (il a tenté d’en jeter aux clients mais en état anémique, sa capacité de projection était équivalente à 1m)

:Risisinge:
Un mec avait fait ça en gare paris gare de lyon, sauf que lui avait réussi à courir après les gens et leur jeter sa merde à la gueule, le mec était à poil dans la gare.
il y a un an