Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBeaucoup de choses, mais on va éviter de glisser
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 8 mois
les deux exemples sont deux modes de vie créées par les jayjays
ma life est un serveur PVP
il y a 8 mois
Explique moi s'il te plaît
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 8 mois
Le sens de la citation, c'est pas simple pour moi
il y a 8 mois
Arrêtez vos histoires de putes, c'est un topic sérieux de RifsonANUS
il y a 8 mois
Plus j'y réfléchis et moins c'est simple, c'est assez vertigineux
En tout cas merci d'avoir pris le temps crayon
https://lire.la-bible.net/bible/COL78/JHN.9
En tout cas merci d'avoir pris le temps crayon
il y a 8 mois
C'est beau, j'ai envie de te commander une pizza DOMINO pour ce soir
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRifsonANUS
8 mois
Vous en pensez quoi
Y'a la clim et internet. C'est pas mal.
Certifié tous gaz.
il y a 8 mois
On sent qu'il a tellement de chose à dire, et en même temps, pfff, à quoi bon
il y a 8 mois
RifsonANUS
8 mois
Vous en pensez quoi
Le monde civilisé ?
For those we cherich, we die in glory !
il y a 8 mois
Ca me fait penser à la "Porte des Enfers" que l'on peut voir au musée Rodin à Paris. J'y avais été avec une meuf que je voulais sauter. C'est assez impressionnant, en haut de la porte il y a un mini-penseur de Rodin, c'est marrant !
https://lh3.googleusercon[...]Aa0Z3rZprfe7AnMCziWzA=m18
il y a 8 mois
Oui bien vu, "L'Enfer, c'est les autres" est souvent mal interprété, Sartres voulait dire que c'est le regard que peuvent porter des autres sur nous qui peut nous être pénible. Que les autres nous jugent ou pas d'ailleurs, le seul fait de se dire que les autres peuvent nous juger est suffisant pour déclencher l'introspection. Enfin c'est que que j'ai retenu des explications de @sisyphe.
"Subir le regard des autres, c'est avoir les autres comme Dieux" c'est trés beau comme formule !
J'ajouterais : "Les morts gouvernent les vivants" d'Auguste Comte, que le Big Z cite à chaque entretien
L'autre n'a même pas besoin d'être vivant pour faire chier
"Subir le regard des autres, c'est avoir les autres comme Dieux" c'est trés beau comme formule !
J'ajouterais : "Les morts gouvernent les vivants" d'Auguste Comte, que le Big Z cite à chaque entretien
L'autre n'a même pas besoin d'être vivant pour faire chier
il y a 8 mois
Le monde créé par les Blancs ? Oh bah vous lui devez tout, vous en étiez encore à faire joujou avec votre propre merde, quand ils sont arrivés, et le pire c'est que quand on vous a rendu votre indépendance.
On a tout laissé sur place et vous en avez rien fait, l'indépendance de l'Algérie ou tous ses pires singes incapables de développer quoi que ce soit se sont dit que finalement la France c'était pas si mal
On a tout laissé sur place et vous en avez rien fait, l'indépendance de l'Algérie ou tous ses pires singes incapables de développer quoi que ce soit se sont dit que finalement la France c'était pas si mal
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 8 mois
RifsonANUS
8 mois
Vous en pensez quoi
Un monde qu'aucune race du monde ne pourra égalé et encore moins surpassé. Témoignant de la supériorité objectif de la race blanche sur les autres.
Mais dont la tolérance pour la communauté que vous connaissez bien, aura mené à sa perte.
Mais dont la tolérance pour la communauté que vous connaissez bien, aura mené à sa perte.
il y a 8 mois
"toxicité parentale" tu penses bien que je vais bondir, c'est quoi ce vocabulaire de gauchiste déconstruit, enfin
Je peux pas lire ça, pour moi c'est de l'ingratitude. Les parents font du mieux qu'ils peuvent, et c'est jamais assez, mais c'est aussi notre rôle de les aimer, avec leurs défauts.
J'aime pas trop Céline, avec son style merdique, et son antisémitisme délirant.
Mais d'accord pour "Il n'y a pas de méchant". Juste des interêts divergents
Je peux pas lire ça, pour moi c'est de l'ingratitude. Les parents font du mieux qu'ils peuvent, et c'est jamais assez, mais c'est aussi notre rôle de les aimer, avec leurs défauts.
J'aime pas trop Céline, avec son style merdique, et son antisémitisme délirant.
Mais d'accord pour "Il n'y a pas de méchant". Juste des interêts divergents
il y a 8 mois
239
Sur ce sujet0