Créer un compteSe connecter
C'est un problème logistique rien de plus
:goslingrire:

T'as pas l'outil logement, alors ça peut être embêtant pour organiser ton quotidien, mais c'est loin d'être dramatique
:Vache_noel_:

Moi je pense aux gens qui finissent paraplégiques ou des conneries de ce genre , AHI je suis hyper chanceux, moi ça m'énerve quand je vois tous ces connards mendier et jouer les miséreux, alors qu'ils ont le plus important, la liberté de se mouvoir
:Vache_elephant:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un an

T'as pas l'outil logement, alors ça peut être embêtant pour organiser ton quotidien, mais c'est loin d'être dramatique

Moi je pense aux gens qui finissent paraplégiques ou des conneries de ce genre , AHI je suis hyper chanceux, moi ça m'énerve quand je vois tous ces connards mendier et jouer les miséreux, alors qu'ils ont le plus important, la liberté de se mouvoir
Y'a la maraude par chez toi ?
T'as fait une cabane dans ta forêt monoculture ?
T'as trouvé un point d'eau potable ?
Une communauté avec qui tu peux faire le feu le soir ?
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a un an
Y'a la maraude par chez toi ?
T'as fait une cabane dans ta forêt monoculture ?
T'as trouvé un point d'eau potable ?
Une communauté avec qui tu peux faire le feu le soir ?
L'op est solo je crois
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a un an
L'op qui essaye de coupe "y'a pire que moi y'en a ils sont handicapés mdr"
:jesus_moqueur:

Ne pas avoir le plus important un endroit a toi OKLM ou tu te sens en sécurité Big Cho
:salam2:
il y a un an
L'op est solo je crois
C'est plus pratique solo au début mais quand tu trouves des gens ça deviens beaucoup plus sécurisant pour garder le camp/les affaires et pour dormir sur ses deux oreilles pendant la nuit aussi
Après pas toujours évident de tisser de la confiance quand on est dehors avec d'autres sdf parfois c'est des vrais schlagues
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a un an
Mouais, bon ... quand j'ai vu hier en ville un SDF qui avait pour seul abri un garage laissé à l'abandon, un vieux matelas tout moisi au sol, les vêtements crades et le mec en train de se defoncer à la cocaïne, comment dire ...
:jesus_mouais_bof:
il y a un an

Oui mais bon tu as de l'énergie à revendre c'est pas forcément le cas de tout le monde et puis tu as un objectif qui est la villa de Stéphane, ça motive.

Stéfañito.
:Dorohump:
il y a un an
L'op est solo je crois
Oui IN SOLO
:stephou:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un an
C'est plus pratique solo au début mais quand tu trouves des gens ça deviens beaucoup plus sécurisant pour garder le camp/les affaires et pour dormir sur ses deux oreilles pendant la nuit aussi
Après pas toujours évident de tisser de la confiance quand on est dehors avec d'autres sdf parfois c'est des vrais schlagues
L'op est misanthrope je crois
:Colgate:
il y a un an
Oui IN SOLO
:stephou:
Tu n'as d'yeux que pour Stéphane
:Colgate:
il y a un an