Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais, et ?
C'est pas le MDP le problème c'est la sécurité préalable pour aller physiquement sur les pc.
C'est pas le MDP le problème c'est la sécurité préalable pour aller physiquement sur les pc.
il y a 8 mois
JeanHamid
8 mois
Ouais, et ?
il y a 8 mois
En plus la source c'est libé. Le pire journal français ever. Il n'ont même pas de journalistes dans leur effectif.
<- Next
<- Next
il y a 8 mois
Ouais bah ça non plus ça marchait pas
Ouais, bon, heu,... soit.
il y a 8 mois
Unibi
8 mois
En plus la source c'est libé. Le pire journal français ever. Il n'ont même pas de journalistes dans leur effectif.
<- Next
<- Next
il y a 8 mois
Et ca veut faire la guerre à la Russie ayaa ce pays est une blague
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand on ne veut pas entendre le message, on tire sur le messager
Déso mais cette article et probablement completement faux. Au mieux il est exacerbé. Ça n'a aucun intérêt.
il y a 8 mois
Dites vous que cette vieille PUTE était cadre a la DGSI avant d'être affiliée au Louvre
il y a 8 mois
TintinQuiRit
8 mois
Dites vous que cette vieille PUTE était cadre a la DGSI avant d'être affiliée au Louvre
il y a 8 mois
Imagine son salaire
Je suis curieux de connaître les sanctions qu'elle va avoir
SPOILER : AUCUNE
il y a 8 mois
Imagine son salaire
Zéro sanctions, 13 000e de salaire
il y a 8 mois
Il y a un gros probleme de sécurité informatique dans tous nos services publics, antoineforum en parlait souvent et sur ce point j'étais entièrement d'accord avec lui. Pour avoir travailler à la fois dans le privé et le semi public (caf, urssaf, mairie) les normes de sécurité sur les documents confidentiels sont vraiment lamentables comparé au privé qui sait très bien qu'ils peuvent se prendre des poursuites judiciaires au cul, l'état sait qu'il prendra rien et aller au tribunal administratif ça coute hyper cher, comparé au droit privé.
Les logiciels sont obsolètes avec du code de programmation antique, on a pas développé nos propres outils alors que linux existait pour en faire ce qu'on souhaitait donc ça tourne sur windows et toutes ses failles (peut être dans l'armée ils ont leur propres outil je crois
).
Et après c'est la faute de la méchante russie si tout nos services sont à la merci des hackers
Les logiciels sont obsolètes avec du code de programmation antique, on a pas développé nos propres outils alors que linux existait pour en faire ce qu'on souhaitait donc ça tourne sur windows et toutes ses failles (peut être dans l'armée ils ont leur propres outil je crois
Et après c'est la faute de la méchante russie si tout nos services sont à la merci des hackers
il y a 8 mois
dans les ministere le mdp est sur un post it au mieux caché sous le clavier
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 8 mois
232
Sur ce sujet0