Créer un compteSe connecter
Quand je ne suis pas chez moi, donc quand j'ai pas mon pc fixe ni la console
:glace_chat:
il y a un an
Je l'utilise au quotidien.

Très content rien à redire.

Après je suis membre fondateur je paye que 5 euros par mois à vie. Je sais pas si j'aurais le même avis si je le payé 20 par mois.
il y a un an
Tu veux y jouer sur le téléphone du coup?
il y a un an
Tu veux y jouer sur le téléphone du coup?
Mon pc portable
il y a un an
Je l'utilise au quotidien.

Très content rien à redire.

Après je suis membre fondateur je paye que 5 euros par mois à vie. Je sais pas si j'aurais le même avis si je le payé 20 par mois.
C'est 10 euros pour 5 heures par jour, je pense partir sur ca
il y a un an
C'est 10 euros pour 5 heures par jour, je pense partir sur ca
Pour débuter oui. Mais tu vas vite prendre l'abonnement au dessus à presque 20 euros. Parce que l'abonnement à 10 euros est vraiment pas génial quoi.
Bon encore une fois mon avis est biaisé. Moi j'ai mieux pour 5 étant fondateur

J'ai fait comme ça début aujourd'hui j'ai jouer quelque mois en gratuit puis j'ai pris l'abonnement.
il y a un an
je l'ai depuis plus d'un an, sur mon pc portable. (version Performence à env. 10€)

pour moi ça sera toujours plus rentable que payer un pc 2000€
j'ai aussi l'abonnement xbox game pass ça me débloque de nombreux jeux sur geforce

je conseille, mais à comparer avec d'autres solutions de cloud gaming en fonction des jeux auxquels tu veux jouer , tarrifs etc.
il y a un an
ils ajoutent des jeux tous les jeudi
il y a un an
Amaury
Amaury
1 an
je l'ai depuis plus d'un an, sur mon pc portable. (version Performence à env. 10€)

pour moi ça sera toujours plus rentable que payer un pc 2000€
j'ai aussi l'abonnement xbox game pass ça me débloque de nombreux jeux sur geforce

je conseille, mais à comparer avec d'autres solutions de cloud gaming en fonction des jeux auxquels tu veux jouer , tarrifs etc.
Oui il faut jeter un coup d'oeil au catalogue d'abord. Tous n'est pas disponible. Les éditeurs sont frileux et refuse exprès de rendre disponible leur jeux
il y a un an