InscriptionConnexion
en.wikipedia.org https://en.wikipedia.org/[...]iff=prev&oldid=1306935323

Que des modif comme ça depuis des années, si vous voulez participer
:darwin_awards:

Ils veulent présenter ça comme un ordre international chrétien et gomment complètement le rôle français dans la création et la structuration de l’ordre
:risitas_gonfle:

Exactement comme dans tous les documentaires Anglos saxons d’ailleurs

Ils sont capables de faire un doc de 2h sans mentionner une seule fois que l’ordre a été fondé en france et qu’ils n’ont eu qu’un rôle marginal dans les croisades en général

D’ailleurs faut vraiment être un énorme sac à merde pour aimer les anglais, je sais pas si vous mesurez à quel point ils nous haïssent réellement
:philippot_jawline:
il y a 6 mois
Albinus
Albinus
6 mois

Ils veulent présenter ça comme un ordre international chrétien et gomment complètement le rôle français dans la création et la structuration de l’ordre

Ils sont capables de faire un doc de 2h sans mentionner une seule fois que l’ordre a été fondé en france et qu’ils n’ont eu qu’un rôle marginal dans les croisades en général

D’ailleurs faut vraiment être un énorme sac à merde pour aimer les anglais, je sais pas si vous mesurez à quel point ils nous haïssent réellement
Imagine toi que personne ne déteste plus les français que nos propres bourgeois décadents
:risiboulangerie:
il y a 6 mois
"Osef ils sont blancs donc c'est nos amis"
Selon certains
:risi_jzoom:
il y a 6 mois
En même temps faut se mettre à leur place quand tu vis sur ce caillou crasseux et puant tu es obligé d'haïr tes voisins
il y a 6 mois
UPR
UPR
6 mois
"Osef ils sont blancs donc c'est nos amis"
Selon certains
:risi_jzoom:
Ceux-là ont vraiment raté les 1000 dernières années. Pourtant ce sont les premiers à t'expliquer qu'ils s'ancrent dans le temps long
il y a 6 mois
J'ai vu la bas des gens pourtant éduqués avec un SEUM et un chauvinisme hors du commun, même un algérien a moins de fierté mal placée

Après c'est à nuancer, la plupart des anglais que j'ai côtoyé sont des marlous généreux, et ils vivent encore dans la mémoire de la WW1 pour pas mal

Et oui, ils sont bon délire
il y a 6 mois
Albinus
Albinus
6 mois

Ces gros jealous guys.
:manaudou:

J'ai jamais aimé les pays anglo-saxons ils ont pas d'âme ces fdp depuis que j'ai 15 ans j'ai compris ça.

Le protestantisme quoi,...
:RonaldoSwim1:
il y a 6 mois
Je suis pour une Europe de Brest à vladivostok mais en laissant la perfide Albion au milieu de la mer !
:risitas_ahi:
il y a 6 mois
JeanHamid
JeanHamid
6 mois
Ces gros jealous guys.

J'ai jamais aimé les pays anglo-saxons ils ont pas d'âme ces fdp depuis que j'ai 15 ans j'ai compris ça.

Le protestantisme quoi,...
:RonaldoSwim1:
De l’île des Saints à l’île du démon

Avec leur anglicanisme de fdp né d’un adultère qui ordonne des femmes

Rêver du monde anglo saxon à 15 ans ça passe vu l’état de l’éducation nationale, à 30 ça veut dire que tu connais pas ton histoire quand t’es français

Je peux pas me les encadrer ces salopes de rosbeefs

Meme la propagande us sur la seconde guerre mondiale alors que 4 soldats allemands sur 5 sont morts sur le front de l’est et qu’ils sont arrivés à la toute fin de la guerre c’est juste insupportable
:pote_de_ADlaurent:

C’est les plus gros propagandistes d’occident les anglois et relayer ça c’est être une putain
il y a 6 mois
Ils font ça avec tous les pays romans en général, diminuant leur rôle dès qu'ils peuvent. L'exemple le plus brutal est l'Espagne, qu'ils ont complètement massacré en leur donnant une image de singes qui n'ont rien fait pour le monde. Alors que les espagnols c'est le premier empire du monde où le soleil ne se couche pas faut le savoir. Ils ont pratiquement initié la Renaissance en découvrant et cartographiant le nouveau monde, c'est la première nation sur la planète qui a fait le tour du monde (prouvant au passage, empiriquement, que la Terre n'est pas plate), ils ont nommé l'océan Pacifique, eils ont l'une des meilleures littératures au monde, etc...
:Frieren_smile:

On les accuse de ne pas avoir fait des grands apports théoriques, mais c'est surtout qu'ils étaient trop occupés à explorer et expérimenter le terrain. Il n'y aurait pas de Darwin sans son voyage dans l'empire espagnol qui lui a permis d'étudier, d'observer les espèces...

Et tout ça vaut pour le Portugal aussi
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 6 mois
ça doit etre un autiste de wikipedia type homme sirop qui déteste les francais

il y a pleins de fous autistes sur wikipedia se battre contre ces gens là qui n'ont pas de boulot et passent leur vie a modifier et supprimer des articles c'est inutile
EXPLOSION!!! Image
il y a 6 mois
Albinus
Albinus
6 mois
De l’île des Saints à l’île du démon

Avec leur anglicanisme de fdp né d’un adultère qui ordonne des femmes

Rêver du monde anglo saxon à 15 ans ça passe vu l’état de l’éducation nationale, à 30 ça veut dire que tu connais pas ton histoire quand t’es français

Je peux pas me les encadrer ces salopes de rosbeefs

Meme la propagande us sur la seconde guerre mondiale alors que 4 soldats allemands sur 5 sont morts sur le front de l’est et qu’ils sont arrivés à la toute fin de la guerre c’est juste insupportable
:pote_de_ADlaurent:

C’est les plus gros propagandistes d’occident les anglois et relayer ça c’est être une putain
Ayo il dit les termos los amigos.

La propagande de la 2nd guerre mondiale est l'une des propagandes les plus écoeurante qu'il soit surtout quand tu sais que ces fdp ont éclatés 100x plus d'édifices religieux ou non que les allemands. Sans parler des pertes humaines.

Aujourd'hui encore ils surfent dessus ces sales iench.
il y a 6 mois
Albinus
Albinus
6 mois

Le mec est de droite et il aime pas les anglais...
Qui lui dit ?
J'aime les chips saveur moutarde et le sexe sous amphétamine.
il y a 6 mois
Le mec est de droite et il aime pas les anglais...
Qui lui dit ?
T’as rien démontré du tout l’abrutis

Développe un peu et je vais me faire un plaisir de te mettre la tête dans le sable
il y a 6 mois
Albinus
Albinus
6 mois
T’as rien démontré du tout l’abrutis

Développe un peu et je vais me faire un plaisir de te mettre la tête dans le sable
Trop long flemme je taf
J'aime les chips saveur moutarde et le sexe sous amphétamine.
il y a 6 mois
Trop long flemme je taf
Alors ferme ta gueule d’inculte, c’est préférable
:Deuxchats:
il y a 6 mois
Putaso
Putaso
6 mois
Ils font ça avec tous les pays romans en général, diminuant leur rôle dès qu'ils peuvent. L'exemple le plus brutal est l'Espagne, qu'ils ont complètement massacré en leur donnant une image de singes qui n'ont rien fait pour le monde. Alors que les espagnols c'est le premier empire du monde où le soleil ne se couche pas faut le savoir. Ils ont pratiquement initié la Renaissance en découvrant et cartographiant le nouveau monde, c'est la première nation sur la planète qui a fait le tour du monde (prouvant au passage, empiriquement, que la Terre n'est pas plate), ils ont nommé l'océan Pacifique, eils ont l'une des meilleures littératures au monde, etc...

On les accuse de ne pas avoir fait des grands apports théoriques, mais c'est surtout qu'ils étaient trop occupés à explorer et expérimenter le terrain. Il n'y aurait pas de Darwin sans son voyage dans l'empire espagnol qui lui a permis d'étudier, d'observer les espèces...

Et tout ça vaut pour le Portugal aussi
En plus c'est littéralement l'Angleterre qui a amorcé volontairement le déclin de l'empire Espagnol à coup de vol et de pillage sans aucun respect des traités
:Negan_rire:
il y a 6 mois