Ce sujet a été résolu
Alarme dans 6h16
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
il y a 10 jours
Pareil 5h53
Je comprends pas même fatigué je dors pas
Je comprends pas même fatigué je dors pas
il y a 10 jours
Xiaomi
10j
il y a 10 jours
On va bien s'amuser demain, encore une super journée remplie, pleine de rebondissement, on va tous passer un tres bon moment sur cette terre les amis
il y a 10 jours
Moi qui pensais que t'étais qu'un bot footix
Je suis surtout un étudiant BRISÉ par la fatigue
Le Baps va les rendre LOCOS
il y a 10 jours
Marloute
10j
Alarme dans 6h16
C'est bon, t'es réveillée, là ?
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 10 jours
Je suis surtout un étudiant BRISÉ par la fatigue
En tout cas t'aime bien l'équipe d'Afrique de France
il y a 10 jours
C'est bon, t'es réveillée, là ?
Non, mon cerveau est endormie, je suis crevée
il y a 10 jours
Non, mon cerveau est endormie, je suis crevée
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 10 jours
Grosses envies de meurtres aujourd'hui
Entre l'autre pute que j'ai croisé ce matin et ensuite cet aprem un ignoble bougnoule avec sa négresse putride, qui cherche la merde sur la route, en essayant de forcer le passage alors que j'étais engagée, je vais peut-être en faire un topax d'ailleurs
Sales races tout ça
Et puis l'autre nègre mental je le foutrais bien dans la Seine aussi
Si un jour je le vois traverser un passage piéton la seule chose qui me retiendrait ce serait que je ne pas veux pas abîmer la carrosserie de ma voiture
Entre l'autre pute que j'ai croisé ce matin et ensuite cet aprem un ignoble bougnoule avec sa négresse putride, qui cherche la merde sur la route, en essayant de forcer le passage alors que j'étais engagée, je vais peut-être en faire un topax d'ailleurs
Sales races tout ça
Et puis l'autre nègre mental je le foutrais bien dans la Seine aussi
Si un jour je le vois traverser un passage piéton la seule chose qui me retiendrait ce serait que je ne pas veux pas abîmer la carrosserie de ma voiture
il y a 10 jours
L’alarme qui sonne au moment ou tu arrives a dormir
La tentative de réflexion pour savoir si ca ne saurait pas une meilleure idée de secher
#7B1A1A
La tentative de réflexion pour savoir si ca ne saurait pas une meilleure idée de secher
il y a 10 jours