Créer un compteSe connecter
Quand elle est en louisiane et que seul son esclave de poche lui tient compagnie
:Oopsi:
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Il y a une Sophie dans sade ?
il y a un an
Sophie Pluie les tétons chorizos putain
:porte_en_bois:

Heureusement que je skip le NNN
:porte_en_bois:
il y a un an
Quand elle est en louisiane et que seul son esclave de poche lui tient compagnie
Quand elle joue dans la chaux
:chat-regard-insistant:
:boots2:
:CigareeInverse:
:jdZ:
:drapeau_usa:
Vance 2028
:drapeau_usa:
:jdZ:
:Cigaree:
:boots1:
il y a un an
C'est sa belle mère mais oui...
il y a un an
Je détestais quand il y avait plus que ce dessin animé à regarder à la TV, ca me faisait péter un câble mais je regardais quand meme pour avoir encore une petite dose de dessin animé
:ViteMaDose2:
il y a un an
Oui sa belle mère en somme.
il y a un an
Midi les Zouzou dans 7 minutes
:Chatfeet:
il y a un an
Ouais c'est ton dream ? T'aimerais être Sophie ?
:RaptorDeOuf:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a un an
Ouais c'est ton dream ? T'aimerais être Sophie ?
:RaptorDeOuf:
J'ai rêvé que j'allais en Louisiane oui.
il y a un an
Todd
Todd
1 an
Midi les Zouzou dans 7 minutes
:Chatfeet:
Ça existe toujours ? Il passe quoi en 2025 ?
il y a un an
Ça existe toujours ? Il passe quoi en 2025 ?
Visiblement non.
:CutestCat:

En ce moment :
Image
il y a un an
Todd
Todd
1 an
Visiblement non.
:CutestCat:

En ce moment :
Image
:montel:
il y a un an
Il y a une Sophie dans sade ?
non, c'est "Justine et les malheurs de la vertu" l'histoire d'une jeune fille qui se trouve orpheline et qui essaie de vivre une vie vertueuse pendant que son amie ou sa soeur je ne sais plus vit dans la debauche et le peché.
La debauchée reussi et grimpe dans les echelons sociaux tandis que la vertueuse subit les pires affronts de la vie et reste a patauger dans la merde.
bref c'est un truc de edgy du 18e siecle quoi
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
non, c'est "Justine et les malheurs de la vertu" l'histoire d'une jeune fille qui se trouve orpheline et qui essaie de vivre une vie vertueuse pendant que son amie ou sa soeur je ne sais plus vit dans la debauche et le peché.
La debauchée reussi et grimpe dans les echelons sociaux tandis que la vertueuse subit les pires affronts de la vie et reste a patauger dans la merde.
bref c'est un truc de edgy du 18e siecle quoi
Faudrait que je me penche sur sade.
Des livres à lire en priorité ?
il y a un an
Vraiment ?
il y a un an
Je note que
:risitas_ahi:
il y a un an
Faudrait que je me penche sur sade.
Des livres à lire en priorité ?
ben il en a pas ecris 50, il est mort jeune.

j'avais volé l'édition Pléiade a la FNAC des champs Elysées, car je me suis dit, quite a avoir un livre sulfureux, autant l'obtenir de maniere sulfureuse (et parcequ'il coutait 40balles).

Ya le "Justine", puis "Juliette et sa soeur" et enfin le plus connu "les 120 journées de Sodome" qui est le seul que j'ai lu (pas en entier) et qui parle de 4 nobles deja completement depravés, qui s'organisent une virée dans un chateau avec une trentaine d'enfants, et qui passent le premier mois leur temps a bouffer, et ensuite le second mois a manger la merde des enfants, et ensuite au troisieme mois a les violer et enfin a les tuer sur la fin (cest en 4 actes)
il y a un an
ben il en a pas ecris 50, il est mort jeune.

j'avais volé l'édition Pléiade a la FNAC des champs Elysées, car je me suis dit, quite a avoir un livre sulfureux, autant l'obtenir de maniere sulfureuse (et parcequ'il coutait 40balles).

Ya le "Justine", puis "Juliette et sa soeur" et enfin le plus connu "les 120 journées de Sodome" qui est le seul que j'ai lu (pas en entier) et qui parle de 4 nobles deja completement depravés, qui s'organisent une virée dans un chateau avec une trentaine d'enfants, et qui passent le premier mois leur temps a bouffer, et ensuite le second mois a manger la merde des enfants, et ensuite au troisieme mois a les violer et enfin a les tuer sur la fin (cest en 4 actes)
Il a écrit 3 livres ?
il y a un an
Il a écrit 3 livres ?
apres ya des pieces, des nouvelles, mais je me suis pas trop interressé, c'est quand meme un gros degen qui a ecrit des saloperies pour faire chier tout le monde a son epoque, j'ai pas grande admiration ni pour l'oeuvre ni pour l'auteur, pour te dire j'ai pas fini le livre que j'avais commencé
il y a un an