Créer un compteSe connecter
J'ai fait l'erreur de réouvrir twitter par ennuis et au bout de 30 minutes une haine indescriptible me submerge :Pote_AD_Hitler:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
les chances sont agitées ces derniers temps

elles ont senti que France 2025 (ou occident 2025) c'est la même ambiance qu'Algérie 1954

mais cette fois les rôles sont inversés, du coup elles ne sont pas tranquilles

alors font ce qu'elles savent faire : menacer et traiter de "racistes" pour faire croire qu'il s'agit d'autre chose que d'une décolonisation, isse
:philibigleux:
il y a un an
Exa Exa!

Faut pas se laisser "avoir" par les Algos et/ou cliquer sur du non-Sens!
Dans l;absolu; Tiwttouille est un super-Outil
:risipouce:
"Le coeur de l'Homme Filtre les souvenirs"!- R Dorgeles!
il y a un an
Perso j'ai bloqué pleins de trucs d'actu car yen avait trop dans mon fil
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un an
Tes complètement jnouneyyyy de me parleyyyyy de la sorte
:sodium_swag:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Ba c'était un ancien compte, j'étais très axé politique a l'époque
il y a un an
J'ai effacé
:risitas_ahi:
il y a un an
les chances sont agitées ces derniers temps

elles ont senti que France 2025 (ou occident 2025) c'est la même ambiance qu'Algérie 1954

mais cette fois les rôles sont inversés, du coup elles ne sont pas tranquilles

alors font ce qu'elles savent faire : menacer et traiter de "racistes" pour faire croire qu'il s'agit d'autre chose que d'une décolonisation, isse
:philibigleux:
Pas en France, j’ai l’impression. Les mentalités sont toujours les mêmes. En revanche, en Angleterre, c’est autre chose. D’ailleurs, j’ai toujours pensé que les Anglais étaient bien plus soumis que nous, mais c’est tout le contraire.
il y a un an