Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Cédric je ne le présente pas , mais Justine , la connaissez vous ?
Une tarax de 45 kg qui à planté son mari à coup de shlass
La teen, prof de fac, au conseil municipal , hyper intégré dans la vie etc
Une tarax de 45 kg qui à planté son mari à coup de shlass
La teen, prof de fac, au conseil municipal , hyper intégré dans la vie etc
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a un an
Bref la lettre de Cédric à Justine .....
Cédric Jubillar
Maison d'arrêt de Seysses, 20 octobre 2025
Madame Justine Jotham
Maison d'arrêt de Sequedin
BP 40 59400 Sequedin France
Salut Justine, Cédric Jubillar, plaquiste du Tarn, 38 ans.
J'te connais pas, mais on est dans la même galère : accusés d'avoir buté nos conjoints, 30 ans de taule chacun, et des juges qui nous font passer pour des monstres.
Toi avec tes 45 coups de couteau, moi avec ma Delphine "disparue"... Putain, c'est du flan ! On est innocents, toi et moi.
J'ai rien fait à Delphine, toi rien à ton Patrice – juste des crises de couple qui explosent.
Ta gosse, mes gosses... ils nous manquent à en crever.
Ces murs, c'est l'enfer : PQ qui gratte, bouffe dégueu, et les matons qui rigolent.
Tiens bon, Justine. On va s'en sortir.
Si on sort, on se fait un café à Albi ou Dunkerque ? Toi tes livres, moi mes chantiers – on racontera notre merde aux assises.
Courage, sœur de taule ! Écris-moi, j'attends.
Cédric
P.S. : Fuck la justice. On est les kings du doute raisonnable ! ✊
Cédric Jubillar
Maison d'arrêt de Seysses, 20 octobre 2025
Madame Justine Jotham
Maison d'arrêt de Sequedin
BP 40 59400 Sequedin France
Salut Justine, Cédric Jubillar, plaquiste du Tarn, 38 ans.
J'te connais pas, mais on est dans la même galère : accusés d'avoir buté nos conjoints, 30 ans de taule chacun, et des juges qui nous font passer pour des monstres.
Toi avec tes 45 coups de couteau, moi avec ma Delphine "disparue"... Putain, c'est du flan ! On est innocents, toi et moi.
J'ai rien fait à Delphine, toi rien à ton Patrice – juste des crises de couple qui explosent.
Ta gosse, mes gosses... ils nous manquent à en crever.
Ces murs, c'est l'enfer : PQ qui gratte, bouffe dégueu, et les matons qui rigolent.
Tiens bon, Justine. On va s'en sortir.
Si on sort, on se fait un café à Albi ou Dunkerque ? Toi tes livres, moi mes chantiers – on racontera notre merde aux assises.
Courage, sœur de taule ! Écris-moi, j'attends.
Cédric
P.S. : Fuck la justice. On est les kings du doute raisonnable ! ✊
il y a un an
S'il voulait être innocenté il aurait peut être dû éviter de laisser des indices rouge flash et arrêter de mentir comme un gland alors que ses mensonges étaient debunkable les doigts dans le cul
il y a un an
Ironie du sort
"quand Justine Jotham faisait le portrait de Patrice""
https://www.nordlittoral.fr[...]-patrice-charlemagne-pour
il y a un an
S'il voulait être innocenté il aurait peut être dû éviter de laisser des indices rouge flash et arrêter de mentir comme un gland alors que ses mensonges étaient debunkable les doigts dans le cul
C'est quoi les preuves undebunkable ?
il y a un an
aVeux , preuves, pourquoi elle est pas encore jugé 2 ans apres, en 6 mois ça devrait etre finito
https://www.ouest-france.fr[...]87-11ee-95ef-d357d1e9f638
il y a un an
Pronostic la peine de Justine , full preuve contre la peine de Juju zéro preuves directes ?
il y a un an
Imagines tu te fais planter par une des 2 teens la
Justine c'est celle à droite..

YouTube
Vidéo YouTubeJustine c'est celle à droite..
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsS'il voulait être innocenté il aurait peut être dû éviter de laisser des indices rouge flash et arrêter de mentir comme un gland alors que ses mensonges étaient debunkable les doigts dans le cul
Les indices ? J'attend
il y a un an
Faut foutre tout ça dans un camp de concentration.
La Justine est en zonzon, tu veux faire quoi de plus ?
il y a un an
La Justine est en zonzon, tu veux faire quoi de plus ?
Lui apprendre à se concentrer.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an