Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et un juif algérien
C'est donc ça l'extrême droite française en big 2k25
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDes gens sont morts pour le droit de voter pour une poissonnière ou un juif, on est où la
il y a un an
Et un juif algérien
j'ai l'impression que ce topic a déja était fait
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
on a aussi le choix avec un hmo trop homophobe pour assumer en cas d'inégibilité définitive de le pen pour 2027
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a un an
Et un juif algérien
Une poissonière inculte et gouine
edit: de gauche
il y a un an
Une poissonière inculte et gouine
elle a vraiment rien pour elle
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubson a aussi le choix avec un hmo trop homophobe pour assumer en cas d'inégibilité définitive de le pen pour 2027
bardella est hétéro je le sens
il y a un an
y'a des déters avec la mental, qui se font relaxer
"Donnons un avenir aux enfants blancs" : le candidat d'extrême-droite et ses militants relaxés à Nancy
Cheh !
Poursuivis pour incitation à la haine raciale après le collage d'affiches polémiques pendant les dernières législatives, le candidat d'extrême-droite en Meurthe-et-Moselle Pierre-Nicolas Nups et deux de ses militants ont été relaxés par le tribunal correctionnel de Nancy, ce vendredi 31 octobre.
https://www.francebleu.fr[...]s-relaxes-a-nancy-5590177
"Donnons un avenir aux enfants blancs" : le candidat d'extrême-droite et ses militants relaxés à Nancy
Cheh !
Poursuivis pour incitation à la haine raciale après le collage d'affiches polémiques pendant les dernières législatives, le candidat d'extrême-droite en Meurthe-et-Moselle Pierre-Nicolas Nups et deux de ses militants ont été relaxés par le tribunal correctionnel de Nancy, ce vendredi 31 octobre.
il y a un an
Tu as aussi le choix de ne pas consentir à la doxa républicaine
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a un an
@Rachel Tu rigoles..Mais si Bardella viens au pouvoir , le moindre truc ça serait d'éffacer toutes les condamnation de BLL... Il a fait quoi ce mec sérieux
il y a un an
Moi j'suis chaud ne plus voter , ça me gonfle tout ça.
J'pense si y'avait max d'abstention ça pourrait plus bouger les choses, que de voter pour X ou Y.
L'expression d'un malaise profond de la société. Les gens votent contre et pas pour !!!
J'pense si y'avait max d'abstention ça pourrait plus bouger les choses, que de voter pour X ou Y.
L'expression d'un malaise profond de la société. Les gens votent contre et pas pour !!!
il y a un an
Jm'en branle des élites , et le système politiques aussi , je me bougerait plus le cul pour lettre le papier dans l'urne.
Apres à chacun de se débrouiller dans le système dans lequel on vie
Apres à chacun de se débrouiller dans le système dans lequel on vie
il y a un an
Franchement Bardella président ?
Les plus anciens se souviennent de Sarkozy sortant du bureau de Poutine en pleurant ....
Le Sarko , il a une carapace bien plus épaisse que le puceau de la vie Bardellla
Les plus anciens se souviennent de Sarkozy sortant du bureau de Poutine en pleurant ....
Le Sarko , il a une carapace bien plus épaisse que le puceau de la vie Bardellla
il y a un an