InscriptionConnexion
Dans un domaine que je connais à peine. La littérature sur le sujet est pratiquement indéchiffrable mais j'ai quand même accepté en pensant que je rattraperai mon retard entretemps.
:aie:
Vēritās līberābit vōs
il y a 15 heures
Quel domaine ? Bon courage pour ton stage, j'espère que tu vas apprécier
:Rikaman:
il y a 15 heures
Institut national de recherche en sciences et technologies du numérique
:RisitasFutur:
il y a 15 heures
Quel domaine ? Bon courage pour ton stage, j'espère que tu vas apprécier
:Rikaman:
Théorie des types homotope (hott). Je vais formaliser des résultats en homotopie stable avec agda cubique (un assistant de preuve qui implémente hott et qui répond à des conditions de canonicité adéquates.

Ça a l'air intéressant mais je n'ai clairement pas le niveau pour l'instant.
Vēritās līberābit vōs
il y a 15 heures
Dans un domaine que je connais à peine. La littérature sur le sujet est pratiquement indéchiffrable mais j'ai quand même accepté en pensant que je rattraperai mon retard entretemps.
Bon courage, je te vois dire parfois que tu penses finir tes jours à l’AAH, mais j’ai l’impression que tu es bien parti
:ClefBienveillant:
il y a 15 heures
Bon courage, je te vois dire parfois que tu penses finir tes jours à l’AAH, mais j’ai l’impression que tu es bien parti
:ClefBienveillant:
L'ironie fait que je bénéficie d'aides sociales alors que je suis le premier à dénoncer les effets néfastes de l'état providence.
Vēritās līberābit vōs
il y a 15 heures
Institut national de recherche en sciences et technologies du numérique
:RisitasFutur:
il est ou le 2ème "i" de l'inria ?
:Mouais_Jesus:
il y a 15 heures
L'ironie fait que je bénéficie d'aides sociales alors que je suis le premier à dénoncer les effets néfastes de l'état providence.
Le pays se fait piller, autant qu’un peu d’argent puisse parvenir tout de meme dans la poche de personnes comme toi. C’est presque comme des ressources sauvées
il y a 15 heures
Le pays se fait piller, autant qu’un peu d’argent puisse parvenir tout de meme dans la poche de personnes comme toi. C’est presque comme des ressources sauvées
Le social c'est tres bien mais si tu commences à le donner à la terre entière c'est la que ça ne va pas
:Risisinge:
il y a 15 heures
Le social c'est tres bien mais si tu commences à le donner à la terre entière c'est la que ça ne va pas
C’est intenable
il y a 15 heures
il est ou le 2ème "i" de l'inria ?
J'ai c/c le premier résultat google, aka inria.fr
:ahi_mj:
il y a 15 heures
Si tu le dis. Dans les faits, je ne suis clairement pas dans le besoin (ayant actuellement le support financier de mes parents) et il est certain que cet argent pourrait aider des personnes plus méritantes.
Cela dit, les caisses de l'État sont dans un tel état de dépravation qu'on peut difficilement éprouver une culpabilité pour avoir profité du système.
Vēritās līberābit vōs
il y a 15 heures
il y a 15 heures
Hisse
:Renalook:
Vēritās līberābit vōs
il y a 15 heures
Hisse
:Renalook:
il y a 15 heures
J'ai c/c le premier résultat google, aka inria.fr
:ahi_mj:
On est d'accord , c'est ok , jusqu'à institut national récherche eurgh......
:chat_piquant:
il y a 15 heures
C’est intenable
On ferme aux nouveaux venus, et après on emprunte ,de toute façon la dette n'est pas faite pour être remboursé
il y a 15 heures
Viens sur cs le Y....
:rubyblush:
Je suis nul aux jeux en ligne
:misakitare:
Vēritās līberābit vōs
il y a 15 heures
On est d'accord , c'est ok , jusqu'à institut national récherche eurgh......
:chat_piquant:
Tu déchiffres ni la littérature, ni l'endroit ou tu vas faire ton stage finalement, au moins t'es cohérent
:obama:
il y a 15 heures
Tu déchiffres ni la littérature, ni l'endroit ou tu vas faire ton stage finalement, au moins t'es cohérent
:obama:
tu t'es trompé
:Dewie:
il y a 15 heures