Une occasionnelle que j’ai vu deux fois il y a deux ans.
Elle est réapparue, j’ai pris rdv
Les seins qui pendent (elle pense passer par la chirurgie esthétique pour corriger cela)
La chevelure moins belle malgré les soins apportés
La peau d’orange sur les fesses
Elle avait 24 ans elle en a maintenant 26 bientôt 27
Ça m’a donné un petit vague à l’âme, un glow down discret mais perceptible
Les seins qui pendent (elle pense passer par la chirurgie esthétique pour corriger cela)
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn en a rigolé ensemble en plus, je lui ai dit tu verras à mesure que tu t’approches des 30 ans ça sera de pire en pire, il faut l’anticiper et l’accepter
il y a 10 mois
Theoreme
10 mois
Une occasionnelle que j’ai vu deux fois il y a deux ans.
[18-24] esperance de vie de la beauté d'une femme
il y a 10 mois
ça va vite chez les femmes, et quand t'as la trentaine ba c'est non les trentenaires c'est moche et ça fait pas d'enfant désolé si je suis dur, j'ai loupé le coche et la coche
il y a 10 mois
Pour sa défense hier elle s’est donnée comme jamais, j’ai senti qu’elle voulait compenser
Mais sa beauté a filé et il manque quelque chose
il y a 10 mois
Pour sa défense hier elle s’est donnée comme jamais, j’ai senti qu’elle voulait compenser
Rien n'est éternel tu veux quoi toi déjà des gosses ou ton plaisir intime
il y a 10 mois
BobaFeetYodafeet
10 mois
ça va vite chez les femmes, et quand t'as la trentaine ba c'est non les trentenaires c'est moche et ça fait pas d'enfant désolé si je suis dur, j'ai loupé le coche et la coche
Tout à fait khey 30 ans sauf rarissimes exceptions c’est périmé depuis belle lurette
il y a 10 mois
Rien n'est éternel tu veux quoi toi déjà des gosses ou ton plaisir intime
De façon générale avec une pute tu cherches du plaisir plutôt que des gosses
il y a 10 mois
la peau de fraise sur les fesses et les cuisses cest bien bandant moi je trouve
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 10 mois
mouai
les femmes toujours belles à 30/40/50 oui ça existe bien sur, il y en a plein, mais elles sont quand meme moins belles qu'à leur 20 ans, elles partent de si haut qu'elles restent encore belles aprés 30 ans, mais toujours moins que à 20
les femmes toujours belles à 30/40/50 oui ça existe bien sur, il y en a plein, mais elles sont quand meme moins belles qu'à leur 20 ans, elles partent de si haut qu'elles restent encore belles aprés 30 ans, mais toujours moins que à 20
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh mais elle n’est pas vieille
Mais elle n’est plus jeune non plus
Son corps a changé complètement, elle n’est pas toute fripée, mais plus empotée, beaucoup moins ferme / élastique au niveau de la peau
Mais c’est un classique passés 25/27 ans
Mais elle n’est plus jeune non plus
Son corps a changé complètement, elle n’est pas toute fripée, mais plus empotée, beaucoup moins ferme / élastique au niveau de la peau
Mais c’est un classique passés 25/27 ans
il y a 10 mois
D’autre part, sur les tiktoks desquels tu t’abreuves, une femme de 35 ans, 40 ans même, peut faire illusion (maquillage + filtres + vêtements)
Une fois nue cela dit la vérité ressort
Une fois nue cela dit la vérité ressort
il y a 10 mois
en fait elles vieillissent comme les hommes mais il y a plus ce signal hormonale tout est naturel, c'est pas la société qui nous l'impose c'est juste qu'après trente ans elles envoient plus ça et elles ont un role de mere à avoir et nous non plus on doit pas les considérer baisable les meres car c'est plus leur role ou avec leur mari; c'est le sens de la vie mais fait gaffe ça va vite
il y a 10 mois
mouai
L',esperance de vie d un homme en france c'est 79 ans mais y a des hommes qui vivent 95 ans voire plus
Tu vois pourquoi on parle "d'esperance" ?
Tu vois pourquoi on parle "d'esperance" ?
il y a 10 mois
Oui tu as raison là-dessus
Mais ça n’empêchera pas le vieillissement de la peau, les seins qui commencent à tomber
Disons qu’elle pourrait sûrement faire un peu plus d’exercice, et alors la situation serait moins avancée, mais tu noterais tout de même la transformation
Je ne la reverrai plus, pour garder le souvenir intact
Mais ça n’empêchera pas le vieillissement de la peau, les seins qui commencent à tomber
Disons qu’elle pourrait sûrement faire un peu plus d’exercice, et alors la situation serait moins avancée, mais tu noterais tout de même la transformation
Je ne la reverrai plus, pour garder le souvenir intact
il y a 10 mois
non cest quand même pas normal, on a pas des seins qui pendent comme ça direct à 27 ans, une telle chute en 3 ans cest louche, surement drogue ou bien trés mauvaise passe ( sans mauvais jeu de mot )
il y a 10 mois
Les femmes de 50 ans dont tu parles, les as-tu vues nues ?
As-tu parcouru leur corps de tes mains ?
Les as-tu pénétrées?
Impossible d’être impec jusqu’à 50 ans sauf en vidéo TikTok habillée et maquillée
Les as-tu pénétrées?
Impossible d’être impec jusqu’à 50 ans sauf en vidéo TikTok habillée et maquillée
il y a 10 mois
Les femmes de 50 ans dont tu parles, les as-tu vues nues ?
Les as-tu pénétrées?
Les as-tu pénétrées?
j'aimerais bien tester
j'aimerais déja voir si il y a une odeur différente, une odeur de vieux tu sais
à partir de 50 ans oui là cest chaud, mais autour des 40/42 je trouve que les femmes sont toujours top, j'en vois rarement des vraiment moches imbaisables
j'aimerais déja voir si il y a une odeur différente, une odeur de vieux tu sais
à partir de 50 ans oui là cest chaud, mais autour des 40/42 je trouve que les femmes sont toujours top, j'en vois rarement des vraiment moches imbaisables
il y a 10 mois
Le mur des femmes est tres different du vieillissement chez l'homme.
Chez la femme les hormones agissent en mode "detonateur", elles decident de bouleverser le metabolisme en une saison qui arrive entre 25 et 28 ans rarement au delà.
Dès que la deflagration hormonale est chamboulée le resultat ne tarde plus à arriver : formes flasques, graisse qui lâche, peau qui se detend, seins qui se liquefient, cheveux qui partent en couille, peau qui s'enraîchit, duvet blond qui disparait ou qui grossit etc ...bref y a que les fringues pour masquer un peu le desastre pendant 1 à 3 ans selon le procesus
Chez la femme les hormones agissent en mode "detonateur", elles decident de bouleverser le metabolisme en une saison qui arrive entre 25 et 28 ans rarement au delà.
Dès que la deflagration hormonale est chamboulée le resultat ne tarde plus à arriver : formes flasques, graisse qui lâche, peau qui se detend, seins qui se liquefient, cheveux qui partent en couille, peau qui s'enraîchit, duvet blond qui disparait ou qui grossit etc ...bref y a que les fringues pour masquer un peu le desastre pendant 1 à 3 ans selon le procesus
il y a 10 mois
229
Sur ce sujet0