Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les gens qui vont vous raconter des mythos pour voir si vous allez les croire et qui vont ensuite se moquer de vous et rigoler si vous les croyez
Cet humour de merde
C'est juste malaisant et ils sont les seuls à rigoler de leur truc
C'est quoi leur projet bordel ?!
Cet humour de merde
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsl'op récemment victime d'un petit plaisantin
Exact
Et c'est de l'humour de merde
Et c'est de l'humour de merde
il y a 3 ans
Tu devrais répliquer en lui faisant remarquer que sa parole n'a désormais plus aucune valeur.
il y a 3 ans
J'aime pas non plus, je le fais assez rapidement comprendre en général
Après il y a ceux qui se moquent de toi et ceux qui ramènent leur bêtise à eux-mêmes, dans une certaine auto-dérision. C'est moins casse-couille.
Après il y a ceux qui se moquent de toi et ceux qui ramènent leur bêtise à eux-mêmes, dans une certaine auto-dérision. C'est moins casse-couille.
il y a 3 ans
Tu devrais répliquer en lui faisant remarquer que sa parole n'a désormais plus aucune valeur.
Mmouai
D'autres idées de contre arguments ?
D'autres idées de contre arguments ?
il y a 3 ans
J'aime pas non plus, je le fais assez rapidement comprendre en général
Comment est ce que tu leur fais comprendre que tu n'aimes pas ça ?
il y a 3 ans
Les gens qui vont vous raconter des mythos pour voir si vous allez les croire et qui vont ensuite se moquer de vous et rigoler si vous les croyez
Cet humour de merde
Cet humour de merde
On faisait ça quand on était au collège à la limite mais à l'age adulte bordel
il y a 3 ans
On faisait ça quand on était au collège à la limite mais à l'age adulte bordel
J'ai des collègues de taff qui font ça à 40 ballets
il y a 3 ans
J'ai des collègues de taff qui font ça à 40 ballets
La honte bordel
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComment est ce que tu leur fais comprendre que tu n'aimes pas ça ?
"C'est nul à chier"
"Aucun intérêt"
"J'aurai raison toutes les prochaines fois où je te ferai pas confiance"
Sinon je lui fais juste un peu la gueule et je crois / écoute plus rien de ce qu'il raconte pendant un moment.
En général je rigole à toutes les blagues et j'ai le sourire facile donc ça se ressent peut-être mieux quand c'est naze?
Et puis je sais pas, si vraiment tu vois que des gens ne voient aucun problème à te faire réellement chier juste pour rigoler et continuent quand tu leur exprimes un véritable mécontentement, tu peux t'en séparer. Si tu fais comprendre ça aux autres à mon avis c'est déjà à moitié gagné.
"Aucun intérêt"
"J'aurai raison toutes les prochaines fois où je te ferai pas confiance"
Sinon je lui fais juste un peu la gueule et je crois / écoute plus rien de ce qu'il raconte pendant un moment.
En général je rigole à toutes les blagues et j'ai le sourire facile donc ça se ressent peut-être mieux quand c'est naze?
Et puis je sais pas, si vraiment tu vois que des gens ne voient aucun problème à te faire réellement chier juste pour rigoler et continuent quand tu leur exprimes un véritable mécontentement, tu peux t'en séparer. Si tu fais comprendre ça aux autres à mon avis c'est déjà à moitié gagné.
il y a 3 ans
Cet humour de merde
Cet humour de merde
quand ils le disent je fais ça : ah c'était une blague ? ahahah trop marrant mec, génial.
puis deux secondes après je lance un regard de tueur en série et je dis : non j'déconne t'es une merde humaine.
et je coupe contact.
ça marche bien
puis deux secondes après je lance un regard de tueur en série et je dis : non j'déconne t'es une merde humaine.
et je coupe contact.
ça marche bien
il y a 3 ans