Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je suis descendu de mon Ardèche profonde pour faire un tour en ville aujourd'hui, a Valence, putain elle est complètement GR la ville c'est chaud je me rendais pas spécialement compte de ma petite campagne mais la Vallée du Rhône toute entière c'est le bled
tu peux croiser toute l'Afrique en 1 aprem
puis tu te fais bien évidement gratter tes clopes & ta monnaie tout les 20 mètres, impossible d'ouvrir mon sac sans personne qui rôde autour
tu peux croiser toute l'Afrique en 1 aprem
puis tu te fais bien évidement gratter tes clopes & ta monnaie tout les 20 mètres, impossible d'ouvrir mon sac sans personne qui rôde autour
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles mecs n'ont même plus besoin de parler juste il gloussent un petit bruit, si c'est la paume vers le ciel c'est pour de l'argent si c'est deux doigts c'est pour une clope, ils se font plus chier a articuler
il y a 3 ans
Bourg c'est déjà plus tranquille, après peut être que Valence est une ville normale et que c'est juste moi qui m'y fait pas khey, ne te fie pas qu'a mon avis a moi non plus
niveau activités y a pas mal de trucs quand même a Valence, puis on a l'A7 a coté on est a 2h de la mer et pareil pour la montagne en hiver c'est vraiment pas trop mal situé, mais p'tain c'est ultra chanceux comme secteur(comme toute la vallée du Rhône de toute façons)
niveau activités y a pas mal de trucs quand même a Valence, puis on a l'A7 a coté on est a 2h de la mer et pareil pour la montagne en hiver c'est vraiment pas trop mal situé, mais p'tain c'est ultra chanceux comme secteur(comme toute la vallée du Rhône de toute façons)
il y a 3 ans
Bourg j'y ai passé 2 ans avec mon ex c'était pas mal on allait souvent au ciné ou aux bars la nuit a pieds c'était bien cool
il y a 3 ans
tiens khey t'as juste a rentrer la ville que tu veux et y a des avis, notes et tout c'est intéressant comme site:
https://www.ville-ideale.fr/
il y a 3 ans
Bouclador
3 ans
Not ready pour Fontbarlette
j'y allais un paquet de fois la bas avant quand je brassais
il y a 3 ans
jamais été a Annecy nan j'ai jamais beaucoup voyagé moi, juste 2ans a Bourg, quelques mois a Saint Etienne sinon j'ai vécu qu'en Ardèche
il y a 3 ans
218
Sur ce sujet0