Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
30 minutes-1h d'apprentissage de vocabulaire, conjugaison, grammaire par jour
En débutant au niveau 0, quel niveau je pourrais atteindre au terme de ces 30 jours ?
En débutant au niveau 0, quel niveau je pourrais atteindre au terme de ces 30 jours ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsApprends une vrai langue le golem. Si c'est pour un projet pourquoi pas.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 3 ans
Apprends une vrai langue le golem. Si c'est pour un projet pourquoi pas.
C'est quoi une vraie langue vas-y dis-moi
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est quoi une vraie langue vas-y dis-moi
Allemand,russe,arabe.
il y a 3 ans
Perso Babel + film en espagnol sous titré espagnol+ j'enregistrais tous les nouveaux mots de vocab sur l'application anki et je faisais une révision de vocab dessus par jour
C'est pas toi qui a une gadji latina ? Au début je lui parlais anglais, et espagnol quand je pouvais, et au fur et à mesure les discussions devenait de plus en plus en español, jusqu'à être full spanish. Maintenant je suis quasi bilingue
C'est pas toi qui a une gadji latina ? Au début je lui parlais anglais, et espagnol quand je pouvais, et au fur et à mesure les discussions devenait de plus en plus en español, jusqu'à être full spanish. Maintenant je suis quasi bilingue
il y a 3 ans
Perso Babel + film en espagnol sous titré espagnol+ j'enregistrais tous les nouveaux mots de vocab sur l'application anki et je faisais une révision de vocab dessus par jour
Ecrire des mots dans la langue est un vrai cheatcode sous estimé.
il y a 3 ans
Viens en MP j'envoie le PDF de la méthode assimil + les audio de chaque leçon
https://image.noelshack.com[...]/1573482939-123132132.png
il y a 3 ans
it's better than nothing, but make sure one thing, only regular practice and intense immersion with natives can make you better in spanish languages skills
il y a 3 ans