InscriptionConnexion
On en parle de ces faux-blancs alors que l'homosexualité était LA BASE dans toutes les sociétés indo-européenne antiques
:nez:

Ne pas se GODER le FION pour se détendre de sa journée d'aryen productif et travailleur

Les narbos qui n'ont pas le sida
il y a 8 mois
Trop de tarés sur ce forum..
:chat_zoom_triste:
:stop_lgbt:
il y a 8 mois
Ne pas sucer son frère aryen pour dépanner après une longue journée à civiliser les races inférieures
il y a 8 mois
L'homosexualité a toujours été puni de mort. Après leur définition n'était pas la même

L'actif n'est pas homosexuel. Le sexe entre homme n'est que affaire de domination. Ce n'est pas pédé si le mec que tu encules t'es inférieur socialement. Par contre se faire enfiler c'est pédé
il y a 8 mois
L'homosexualité a toujours été puni de mort. Après leur définition n'était pas la même

L'actif n'est pas homosexuel. Le sexe entre homme n'est que affaire de domination. Ce n'est pas pédé si le mec que tu encules t'es inférieur socialement. Par contre se faire enfiler c'est pédé
Enculer un mec c'est hétéro maintenant
il y a 8 mois
Merlin
Merlin
8 mois
Enculer un mec c'est hétéro maintenant
Ça ne l'est pas. Mais pour les civilisations antiques ça l'est. C'est le sujet du topic
il y a 8 mois

Putain c'est ce que je m'évertue à dire et à chaque fois on me traite de pédé
:JesusBras4:
il y a 8 mois
Putain c'est ce que je m'évertue à dire et à chaque fois on me traite de pédé
:JesusBras4:
Attention je ne suis pas d'accord avec cette définition. L'actif est autant pédé qu'un passif. Mais c'est comme ça que mes civilisations antiques pensaient. Ou en tout cas essayaient de se rassurer sur leur tarlouzitude
il y a 8 mois
Attention je ne suis pas d'accord avec cette définition. L'actif est autant pédé qu'un passif. Mais c'est comme ça que mes civilisations antiques pensaient. Ou en tout cas essayaient de se rassurer sur leur tarlouzitude
Donc pour toi prendre dans le cul s'est autant pédé que mettre ?
:chat_zieute:

C'est très gay comme postulat
:rougeyron_bg:
il y a 8 mois
C'est peut-être pour ça que je suis aussi gros
:Boomer_rigole:
il y a 8 mois
Animal
Animal
8 mois
Trop de tarés sur ce forum..
:chat_zoom_triste:
:Brozeur:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 8 mois
C'est peut-être pour ça que je suis aussi gros
Internet, c'est bon délire.
:pompier:
il y a 8 mois
Internet, c'est bon délire.
:pompier:
Ayaaaa ta vidéo du gars sur le capot

On dirait de l'ia
il y a 8 mois
Ayaaaa ta vidéo du gars sur le capot

On dirait de l'ia
Pas besoin d'IA comme Tibo, c'est juste la routine.
:Benzema:
il y a 8 mois
Pas besoin d'IA comme Tibo, c'est juste la routine.
:Benzema:
il y a 8 mois

Comment ça se passe pour des mecs qui s'enculent à tour de rôle ?
Certifié tous gaz.
il y a 8 mois
Merlin
Merlin
8 mois
On en parle de ces faux-blancs alors que l'homosexualité était LA BASE dans toutes les sociétés indo-européenne antiques

Ne pas se GODER le FION pour se détendre de sa journée d'aryen productif et travailleur

Les narbos qui n'ont pas le sida
Je me suis dit que j'allais prendre une pause pour oncher un peu
:Deuxchats:
après ce topic je me dis que je vais écourter cette pause pour reprendre le travail
:Deuxchats:
carabin
:raoult_zoom:
il y a 8 mois
Bou... ? Bou... ?
:K-on_salut:
il y a 8 mois
Faire de la répression contre l'homosexualité n'a jamais empêcher l'homosexualité
:Mouais_Jesus:

Regarder les pays musulmans , c'est un exemple
:ruquier_dhimmi:

Il faudrait arrêter la police des chambre à coucher
:cafe:
GIF
il y a 8 mois
Comment les alchimistes modelait et donnait vie aux homoncules selon toi
il y a 8 mois