Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et ça doit faire trop bizarre »
Alors que pourtant c’est l’inverse que je trouve bizarre, c’est a dire se mettre avec quelqu’un avec qui on a pas grandit. Genre, la personne pop dans ta vie à 30 ans, tu connais vaguement son passé et tout est normal ? Non
Alors que pourtant c’est l’inverse que je trouve bizarre, c’est a dire se mettre avec quelqu’un avec qui on a pas grandit. Genre, la personne pop dans ta vie à 30 ans, tu connais vaguement son passé et tout est normal ? Non
il y a 10 mois
Sondage — 32 votes
Oui t’as raison
Non t’as pas raison Jabaoud
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est étonnant que ce soit la réflexion que l'on te fait le plus souvent à propos de ton couple
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 10 mois
c'est vrai, rencontrer quelqu'un a 30 ans en vrai on connais rien de leurs vie d'avant
bjr
il y a 10 mois
gg khey pour ta copine de collège, fait ce qu'il faut pour que ça dure, et un bébé
bjr
il y a 10 mois
Ok @volutes . Mais occupe toi des problèmes de DDOS plutôt que de raconter ta vie
il y a 10 mois
Scar
10 mois
gg khey pour ta copine de collège, fait ce qu'il faut pour que ça dure, et un bébé
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsScar
10 mois
Je n’ai pas de copine
il y a 10 mois-PEMT
Dresseur2Magali
10 mois
C'est étonnant que ce soit la réflexion que l'on te fait le plus souvent à propos de ton couple
Gâteau a une aptitude à totalement ignorer ce qu'il ne veut pas entendre
il y a 10 mois
chaise_vide_1
10 mois
Ok @volutes . Mais occupe toi des problèmes de DDOS plutôt que de raconter ta vie
@Volutes Galutes, VolutesDeLuxe
il y a 10 mois
GateauDeLuxe
10 mois
Et ça doit faire trop bizarre »
il y a 10 mois-PEMT
Oui
c’est une tout autre complicité
Niquer sa meuf pas rasée dans son pyjama pilou-pilou pendant qu'elle regarde les reines du shopping bordel c'est le pied
il y a 10 mois-PEMT
TintinQuiRit
10 mois
Vous avez caché votre amour ou vous étiez humiliés par toute l'école ?
Nos amis le savaient
il y a 10 mois
Genre, la personne pop dans ta vie à 30 ans, tu connais vaguement son passé et tout est normal ?
personne ne date une meuf de 30 ans mon pote
personne ne date une meuf de 30 ans mon pote
il y a 10 mois
239
Sur ce sujet0