Créer un compteSe connecter
Si peu magnanime et sage. Frigide comme des troncs mort et sec.
Ne remettant rien en question, imbu de leur idiotie et de propagande.
Parasite, méchant, lâche et menteur.
Leur santé fragile, leurs yeux clos et livide.
Des orcs, des mutants, des imbéciles malheureux et naïf.
Et bientôt, ils deviendront très violent, tel des antifa sous cocaïne, remonter contre ceux qui pensent être à l'origine du chaos et de la propagation du virus.
De la chaire à canon déjà perdu, de piêtre soldat aux ordres du grand mal.
La honte de l'humanité, que les arbres et les roches les écrasent, un châtiment pour ces êtres contre-nature.
il y a 5 ans
not all provax
mais quand même, y en a qui sont intolérants et rigides d'esprit, à commencer par Macron, mais pas seulement lui :
= provax qui clashe
Après, les faits scientifiques sont en faveur de la vaccination, leurs arguments se tiennent bien mieux que ceux des antivax. J'ai ainsi des exemples de provax qui veulent convaincre au nom de la science, et sont plus bienveillants :

il y a 5 ans
C'est certain, ces scientifiques ils n'ont jamais su développer un vaccin pour un virus à ARN, pourtant ils essaient depuis très longtemps, mais d'un coup ils te sortent 10 vaccins en quelques semaines.
Logique, c'est la même science qui mutile les parties génitale des enfants, la même qui te rend plus malade que avant avec leurs médicaments.
La science mensongère du mal, mais peu importe, les gens sont responsable de leur corps.
Des chiffres truqués, une censure de masse pour taire les contres-arguments scientifique. Tout cela est si peu crédible, mais un idiot demeure manipulable.
Sous couvert du plus grand bien, du collectif, les monstres instaurent la pensé communiste. Tu parles de fait scientifique, mais les faits sont galvaudés.
Te souhaitant une joyeuse vaccination est une belle mutation en reptile.
il y a 5 ans
Cesse de geindre ; tout le monde est intolérant de tout le monde aujourd'hui.
:TomokoBlasee:
il y a 5 ans
C'est une bonne chose, mais je veux plus de haine moi.
il y a 5 ans