Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis foutu ou pas ?
Elle avait l'air méfiante et ma dit qu'elle va commander le medicament et de revenir demain, je stresse
Elle avait l'air méfiante et ma dit qu'elle va commander le medicament et de revenir demain, je stresse
bjr
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis foutu ou pas ?
Fausse ordonnance ?
il y a un an
Fausse ordonnance ?
ordonnance en ligne style zavamed, doktorabc etc...
bjr
il y a un an
ça vous es déjà arrivé ?
Oui plein de fois on m'a dit de repasser demain pour avoir mon médoc (du risperdal et du xanax)
Il fallait le commander elle disait
il y a un an
Oui plein de fois on m'a dit de repasser demain pour avoir mon médoc (du risperdal et du xanax)
À la pharmacie où je vais ils ne me prennent pas l'ordonnance mais me donne un ticket pour récupérer les médicaments le lendemain
il y a un an
Super tu me rassures khey
on verra bien
on verra bien
bjr
il y a un an
À la pharmacie où je vais ils ne me prennent pas l'ordonnance mais me donne un ticket pour récupérer les médicaments le lendemain
pas eu de ticket je reviendrais et je verrais en esperant qu'elle accepte l'ordonnance chelou en ligne
bjr
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs