InscriptionConnexion
Le sien

Arthur est Alexandre et vice-versa

Il se pose en roi serial baiseur qui comprend tout, qui hérite de la terrible charge d'être intelligent, mais entouré de vils idiots qui comprennent pas combien il est important

D'ailleurs ça vaut pour les autres acteurs qui ne sont jamais vu ailleurs. Ils vivent que par et pour Alexandre Astier comme Kaamelott vit à travers Arthur
il y a 6 mois
Je pourrai jamais prendre Astier au sérieux à cause de ça.

Créer toute une série, tout un lore, pour mettre en valeur SON personnage, qu'il interprète lui-même. Déjà pour moi tout réalisateur qui joue autre chose qu'un personnage tertiaire dans ses propres créations a un vrai problème de mégalomanie et voit son oeuvre comme un moyen thérapeutique d'exfiltrer quelque chose.

Mais alors en plus le fait qu'il soit intelligent, parfait, charismatique, Le roi auquel de qui tout son univers tourne c'est pitoyable. Le pire étant effectivement les prouesses sexuelles de Arthur qui, dans le lore de Astier et il y a plusieurs épisodes dessus (c'est un sujet important dans l'oeuvre) est un bon amant.

Le complexe du gars bordel
il y a 6 mois
On ne l'a jamais vu jouer autre chose que Arthur

Il s'est taillé une série pour son égo, sans la moindre concession

C'est le roi en sa demeure, comme il est le roi de la licence, il a pouvoir de vie ou de mort sur les acteurs qui passent dedans. A part les guest, on les voit jamais nul part.

Pourtant l'acteur, sa carte de visite c'est l'ancrage chez les gens, quitte à s'isoler dans un rôle. Ils devraient être bankable

Mais non, aucun n'a percé, et dès que Arthur sonne le rappel pour ses films, ils rappliquent tous
il y a 6 mois
Un Chouffin qui a le budget pour ses fantasmes quoi
:bras:
:booster1:
il y a 6 mois
Celui qui jouait le moine copiste, à une époque on pouvait le voir chez Tabibian
:marcillegrimoire2:
:Marcillegrimoire:
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
:marcillececi:
il y a 6 mois
Marcille
Marcille
6 mois
Celui qui jouait le moine copiste, à une époque on pouvait le voir chez Tabibian
:marcillegrimoire2:
Putain c'était lui ?
:deg:

Je l'avais pas reconnuv
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 6 mois
Merlin
Merlin
6 mois
Le sien

Il se pose en roi serial baiseur qui comprend tout, qui hérite de la terrible charge d'être intelligent, mais entouré de vils idiots qui comprennent pas combien il est important

D'ailleurs ça vaut pour les autres acteurs qui ne sont jamais vu ailleurs. Ils vivent que par et pour Alexandre Astier comme Kaamelott vit à travers Arthur
Les 2 livres sont chiant avec ça phase de dépressif
:chat_limite_bebe:

+ est ce qu'un mec comme lui baise autant ?
il y a 6 mois
Pardal
Pardal
6 mois
Putain c'était lui ?

Je l'avais pas reconnuv
Moi aussi ça ma choquer
il y a 6 mois
Le plus violent c’est l’écart entre tous les nouveaux et petits intervenants qu’il met bien en avant dans ses films, alors que les anciens ils sont là parce qu’ils doivent l’être mais ça donne l’impression que si il pouvait se passer d’eux il le ferait.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 6 mois
Merlin
Merlin
6 mois
Le sien

Tu sais qui ça me rappel dans une moindre mesure ? Kyan Khojandi de la série bref. Un quarantenaire chauve et obese avec un regard de veau trisomique mais TOUTES les petites bobo parisienne super bonne veulent sortir avec lui. La chance n'est ce pas ?
:salam2:

C'est le gars qui a jamais dû avoir de succes irl à cause de sont faciès de métèque dysgenique et son attitude général de sous homme donc il se venge avec sa série autoproduite. C'est comme pour Astier un gars qui joue avec son caca et fantasme sur une vie qu'il n'aura jamais
il y a 6 mois
Alexandre ne renifle pas seulement ses propres flatulences.

Il les déguste
il y a 6 mois
Tu sais qui ça me rappel dans une moindre mesure ? Kyan Khojandi de la série bref. Un quarantenaire chauve et obese avec un regard de veau trisomique mais TOUTES les petites bobo parisienne super bonne veulent sortir avec lui. La chance n'est ce pas ?
:salam2:

C'est le gars qui a jamais dû avoir de succes irl à cause de sont faciès de métèque dysgenique et son attitude général de sous homme donc il se venge avec sa série autoproduite. C'est comme pour Astier un gars qui joue avec son caca et fantasme sur une vie qu'il n'aura jamais
Dans mes souvenirs c'est l'inverse : il finit seul, non ?

Édit : putain, c'est vrai qu'il a fait une saison 2... J'avais zappé
il y a 6 mois
Il faut distinguer l’œuvre de l’artiste .
:difforme:

Kaamelott est la pire série française à l’exemption de tout les autres .
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 6 mois
Déjà le titre " KAAMELOT "
:Cr7_etranglement_Paz_:

Ça en dit long sur le melon qu'il prends ce mec
:Developpe:
off
il y a 6 mois
GrosMalin
GrosMalin
6 mois
Dans mes souvenirs c'est l'inverse : il finit seul, non ?

Édit : putain, c'est vrai qu'il a fait une saison 2... J'avais zappé
Même sis fin de saison il finit seul ( et encore j'en sais rien cest vieux comme souvenir )

Mais je me souviens parfaitement que son personnage se tapait plein de femme hyper bonne
il y a 6 mois
Même sis fin de saison il finit seul ( et encore j'en sais rien cest vieux comme souvenir )

Mais je me souviens parfaitement que son personnage se tapait plein de femme hyper bonne
Ah, il va falloir qu'on se la refasse alors ^^

De mémoire, t'as la blonde plan Q et la brune qui bosse en sexshop. À la fin, il se fait larguer par la brune et essaie de revenir vers la blonde, mais ça ne marche pas.

Je crois même qu'il avait dit "Je ne comprends pas qu'on me dise que mon personnage est un looser. Je dirais que c'est plutôt un mec lambda"
il y a 6 mois
Merlin
Merlin
6 mois
Le sien

il suffit d'écouter ses interviews pour voir que c'est vrai

le gars est de ceux qui débite des trucs "originaux" en pensant que c'est génial parce que c'est original, et sorties sont toutes de type "écoutez moi, je vais dire quelque chose que vous n'avez jamais entendu"

et le fait qu'une grande partie de son public le suce le renforce dans son délire

dans la même veine que les chouffins à la antoinedaniel "hihi je suis trop un fou à la limite entre génie/folie"
:philibigleux:
il y a 6 mois
Avec sa position sur l'acteur de Perceval il est en train de se mettre une partie de son public a dos
:WTF_lunettes_:
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 6 mois
Merlin
Merlin
6 mois
Le sien

J’avoue connaître plus Lionel Astier
:Mouais_Jesus:
il y a 6 mois