Ce sujet a été résolu
Comme certains ici le savent je cherche l'amour idyllique, mais ayant enchainé les relations imparfaites, les femmes qui fane où qui ne me donne pas suite, j'ai décidé de reprendre à 0
Me voila celibataire depuis 3 mois je vais donc rationaliser l'évolution de mes échanges avec différent membres de la gente féminine, pour l'instant les échanges incluent uniquement des facteurs simples car j'ai décidé d'inclure uniquement les rencontres de cette semaine pour ne pas avoir à me baser sur ma mémoire
Je vous invite à m'indiquer des facteurs à ajouter à fin de rendre mon étude + pertinente
Me voila celibataire depuis 3 mois je vais donc rationaliser l'évolution de mes échanges avec différent membres de la gente féminine, pour l'instant les échanges incluent uniquement des facteurs simples car j'ai décidé d'inclure uniquement les rencontres de cette semaine pour ne pas avoir à me baser sur ma mémoire
Je vous invite à m'indiquer des facteurs à ajouter à fin de rendre mon étude + pertinente
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
il y a 23 jours
OccitaNEET
23j
egorgeur2pedo
OccitaNeet je réduis le niveau pour toi pauvre chose
Vous devez être au niveau 7 pour voir ce message.
il y a 23 jours
OccitaNeet je réduis le niveau pour toi pauvre chose
Vous devez être au niveau 7 pour voir ce message.
Nooooon ne m'égorge pas aaaaaa
il y a 23 jours
Nooooon ne m'égorge pas aaaaaa
il y a 23 jours
Pour l'instant y a pas de raison, à la rigueur si tu considères la fonction népérienne comme complexe, je vais peut être y avoir recours pour rationaliser les facteurs exponentiels si pertinent
il y a 23 jours
Jsp g pa lu
il y a 23 jours