InscriptionConnexion

le même maire arabe qui est en photo avec une meuf qui a fait en sorte que l'homosexualité soit passible de la peine de mort en Ouganda.
:risitas_ahi:
il y a 6 mois
Les gauchistes ont le même QI que leurs petits protégés sur la carte
:Ellie_carte:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 6 mois
Je suis de droite et tout ce qui divise la gauche et emmerde les j je prends.
:benzezoom:
il y a 6 mois
Chercher une logique avec les gauchistes en big2025
:herisson_crunch:
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
:Risititus:
il y a 6 mois
UPR
UPR
6 mois
Je suis de droite et tout ce qui divise la gauche et emmerde les j je prends.
:benzezoom:
moi ça me dérange pas non plus et c'est mérité

mais je rappel l'hypocrisie de ces gens de gauche qui nous casse les couilles a nous droitistes mais quand ça vient des minorité alors la ça ferme sa gueule et sa fait l'aveugle
:Mouais_Jesus:
il y a 6 mois
moi ça me dérange pas non plus et c'est mérité

mais je rappel l'hypocrisie de ces gens de gauche qui nous casse les couilles a nous droitistes mais quand ça vient des minorité alors la ça ferme sa gueule et sa fait l'aveugle
Ils sont pas aveugles, c'est bien plus compliqué que ça

Ces "gens" se croient investis d'une mission divine, celle de combattre la "méchante extrême droite occidentale"

L'extrême droite vit jours et nuits dans leurs têtes, quand ils mangent, ils pensent à L'extrême droite, quand ils baisent, ils pensent à L'extrême droite.

Et quand ils dorment ils font des rêves où ils sauvent leurs bougnoules de compagnie de la méchante extrême droite
:Kj_Lunette:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 6 mois

le même maire arabe qui est en photo avec une meuf qui a fait en sorte que l'homosexualité soit passible de la peine de mort en Ouganda.
:risitas_ahi:
Image

Dégueulasse cette sheboon
:Vomite:
il y a 6 mois

Ces "gens" se croient investis d'une mission divine, celle de combattre la "méchante extrême droite occidentale"

L'extrême droite vit jours et nuits dans leurs têtes, quand ils mangent, ils pensent à L'extrême droite, quand ils baisent, ils pensent à L'extrême droite.

Et quand ils dorment ils font des rêves où ils sauvent leurs bougnoules de compagnie de la méchante extrême droite
la dernière fois que les blancs se sont senti poussé par une mission divine c'était la colonisation

bref la gauche se fera retourné quand ils auront plus besoin d'eux

ça sera largement plus facile atomisé la gauche pour eux , comparé a la droite qui résiste
il y a 6 mois
la dernière fois que les blancs se sont senti poussé par une mission divine c'était la colonisation

bref la gauche se fera retourné quand ils auront plus besoin d'eux

ça sera largement plus facile atomisé la gauche pour eux , comparé a la droite qui résiste
La dernière fois jusqu'à celle que je viens de décrire
il y a 6 mois
Il a franchi une ligne rouge, pas touche aux pédales nègres, la droite conservatrice ne laissera pas ça passer, ce sont nos valeurs qui sont en jeu
:ChatRegardMeprisant:
:hitler_love:
il y a 6 mois
Ce pruneau seché
:Giga_malaise:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 6 mois-PEMT
Ce pruneau seché
:Giga_malaise:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 6 mois-PEMT

Taré
:ellient:
J'aime les chips saveur moutarde et le sexe sous amphétamine.
il y a 6 mois
sale négresse.
il y a 6 mois
Taré
:ellient:
Retourne chialer sur l'affiche dont parlait un topic Cucky
il y a 6 mois