InscriptionConnexion
700€ une chambre en moyenne dans le centre de la station en période de Noël
Je voulais rester à tout prix 3 jours j'ai qu'un hôtel moyen très moyen en mode barre d'immeuble pour 400€/ nuit
:Deuxchats:
il y a 13 jours
Dans mon enfance les prix étaient divisés par deux ...
il y a 13 jours
Je voulais rester à tout prix 3 jours j'ai qu'un hôtel moyen très moyen en mode barre d'immeuble pour 400€/ nuit
Bah va à Villard de Lans comme tous les pauvres et ski sur l'herbe
:Tarax_2:
il y a 13 jours
Not readyent pour Gstaad en Suisse
:chat_sueur_:

De très loin mon séjour ski le plus €€€€ de toute ma vie
:issou1:
il y a 13 jours
Not readyent pour Gstaad en Suisse

De très loin mon séjour ski le plus €€€€ de toute ma vie
T'es suisse ?
il y a 13 jours
T'es suisse ?
Non Belgiksthan mais je fais du ski.
D' habitude quand je vais skier en Suisse j' allais à Disentis (Grisons) et en vacances été plutôt côté Château d' Oex (Vaud).
Du coup ma femme avait proposé pour changer un peu d' aller en hiver à Gstaad pas loin de Château d' Oex ... ma sélection et purification naturelle pour ce séjour fut totale
il y a 13 jours
Tu peux essayer Pralognan-la-Vanoise ou encore Val Cenis kheyou.
:Hamquoi:
il y a 13 jours
Non Belgiksthan mais je fais du ski.
D' habitude quand je vais skier en Suisse j' allais à Disentis (Grisons) et en vacances été plutôt côté Château d' Oex (Vaud).
Du coup ma femme avait proposé pour changer un peu d' aller en hiver à Gstaad pas loin de Château d' Oex ... ma sélection et purification naturelle pour ce séjour fut totale
T'as profité des prestations qui vont avec au moins ?
:risitas_gonfle:
il y a 13 jours
Va aux menuires...
:Mouais_Jesus:
il y a 13 jours
T'as profité des prestations qui vont avec au moins ?
:risitas_gonfle:
Pas plus que d' ordinaire

En arrivant dans le centre de Gstaad quand j' ai vu la gueule des magasins randoms: Rolex, Patek Philippe, Louis Vuitton, Hermès, Prada, etc et les marques de bagnoles garées dans les rues, j' ai rapidement compris que mon compte bancaire allait prendre une cartouche dans le cul et que Gstaad n' était pas une station de ski pour les enfants défavorisés de banlieue ...
il y a 13 jours
Go Menuires ou Saint Martin de Belleville into Domaine 3 Vallées et t'es bien
:Doclunette:
il y a 13 jours
Vuzz
Vuzz
13j
Go Menuires ou Saint Martin de Belleville into Domaine 3 Vallées et t'es bien
:Doclunette:
C'est plus raisonnable
il y a 13 jours
Le forfait des 3 vallées c'est pas donné non plus
:Ca_Glisse:
:celestin_tournesol:
:vaconche:
:chat_fdv:
:NerdyNoel:
il y a 13 jours
Va aux menuires...
:Mouais_Jesus:
Le massifs central pour 300€ tu as un mois de loyer
:Chatdoliprane:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a 13 jours

En arrivant dans le centre de Gstaad quand j' ai vu la gueule des magasins randoms: Rolex, Patek Philippe, Louis Vuitton, Hermès, Prada, etc et les marques de bagnoles garées dans les rues, j' ai rapidement compris que mon compte bancaire allait prendre une cartouche dans le cul et que Gstaad n' était pas une station de ski pour les enfants défavorisés de banlieue ...
dans le meme style ya Saint Moritz, je sors avec une meuf qui y travaille, pour l'instant j'ai connu la station en mode été, mais quand elle va y retourner dans deux semaines et qu'on va recommencer à s'y voir, je sens que ca va être sport.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 13 jours
Tu veux une station de riches aussi
:jesus_moqueur:
il y a 13 jours

Miam miam Vuitton et Prada 🤤
il y a 13 jours
Dans mon enfance les prix étaient divisés par deux ...
Dans ton enfance le taux de bouegres était divisé par 2
:Golempelo:
Apprenti chasseur de MILFent 🇮🇪
il y a 13 jours
Miam miam Vuitton et Prada 🤤
Première fois que je voyais les casquettes de ces marques sur autre chose qu' une tête de QLF du 93 et venant de boutique officielle et pas Temu ou Wish
:Qlf_cri:
il y a 13 jours
Première fois que je voyais les casquettes de ces marques sur autre chose qu' une tête de QLF du 93 et venant de boutique officielle et pas Temu ou Wish
:Qlf_cri:
Oui, leurs "vraies" collections sont plutôt élégantes/minimalistes
il y a 13 jours