Créer un compteSe connecter
quand je me balade sur internet et sur les réseaux sociaux ça me fait peur comment les occidentaux sont débiles et aveuglés
:cafe:

encore pire qu'en il s'agit de politique et géopolitique , tout le monde est extrémiste a fond , tu leur donne des armes chacun serai capable de tué l'autre en face et se dire c'est nous les gentils
:(
il y a un an
Comme l'Amérique du Sud, les cités qui seront les prochains cartels.
:Zendaya:
il y a un an
Pourquoi ils auraient des armes ?
il y a un an
Lentement au début et bientôt par spasmes secs, rapides et violents.
il y a un an
GR.

En2040 la population noir/arabe spé islamiste sera majoritaire. Il ont déjà gagné. Les derniers européens vont finir comme les chrétiens en seirie. Il fait dors et déjà partir vers l'argentine.
:Mouais_Jesus:
il y a un an
quand je me balade sur internet et sur les réseaux sociaux ça me fait peur comment les occidentaux sont débiles et aveuglés
:cafe:

encore pire qu'en il s'agit de politique et géopolitique , tout le monde est extrémiste a fond , tu leur donne des armes chacun serai capable de tué l'autre en face et se dire c'est nous les gentils
:(
Grand Remplacée
:phoquealors4:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a un an
Une mélange de la chute de l'empire romain et de la situation au Sahel
:porte_en_bois:
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
:Risititus:
il y a un an
Ça va bien s'passer
:Glandu:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a un an
Les blancs représentent 10% de la population mondiale, c’est déjà une minorité
:risitas_ahi:
il y a un an
Pas tous. D'autres préféreront emporté un max de bounègres islamopithèque avec eux dans la tombe.

Je peux te l'assuré.

:risimaboul:
il y a un an
Intoxication des nouveau-nés au PFAS jusqu'à stérilisation de masse des occidentaux
Banalisation des cancers avant 65 ans par surconcentration des micro-plastique et des métaux lourds dans nos organismes
Défaillance généralisé de nos systèmes immunitaire par carence nutritionnelle dû à l'appauvrissement des apports de la nourriture industrielle
Fin de la distribution du réseaux électrique sur l'ensemble du territoire + Pauvreté et exercice de la violence bas <-> bas jusqu'à purification de tout les dépendants énergétiques
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a un an
Ahiii une éjaculation de vieux beaux !

On verra si ça se révèle fertile !
il y a un an