Créer un compteSe connecter
Juste parce que sur un tchat sportif je vois un gars qui dit qu'il s'est fait vacciner, que ça allait mais qu'il craint la deuxième dose, je commence à sortir les dossiers qui disent que le vaccin n'est pas si efficace que ça, que des gens ont chopé des problèmes voire sont morts à cause du vaccin, direct ça me tombe dessus en caricaturant mon discours par l'absurde, du coup je rajoute qu'on va en parler dans quelques années, comme Tchernobyl, le sang contaminé etc. quand les familles vont demander des dédommagements. Ils veulent rien entendre donc j'ai calmé le jeu mais j'aurai quand même balancé ma petite perle dans la machine
:cafe:
chaud quand même on sent une réelle crainte de leur part mais que leur cerveau refuse d'admettre pour le moment. Comme je l'ai dit on verra dans 2-3 ans.
il y a 5 ans
Enfin sur un tchat de paris sportifs aussi...
:wi:
‎‎ ‎
il y a 5 ans
Enfin sur un tchat de paris sportifs aussi...
:wi:
Non en fait c'était un site de streaming qui diffusait des matchs
J'avais oublié aussi le "Bah reste confiné chez toi pendant qu'on va au café" du coup j'ai répondu vous voyez vous reconnaissez que c'est du chantage à la vaccination
il y a 5 ans
Aya
Aya
5 ans
Non en fait c'était un site de streaming qui diffusait des matchs
J'avais oublié aussi le "Bah reste confiné chez toi pendant qu'on va au café" du coup j'ai répondu vous voyez vous reconnaissez que c'est du chantage à la vaccination
Bah t'as bien répondu...
:(
‎‎ ‎
il y a 5 ans
les gens ont la mémoire courte malheureusement
il y a 5 ans
A chaque fois que ma famille raconte que je ne suis pas vacciner me disent "ha mais t'es obliger" bordel que ça m'énerve, tous les mêmes. Parfois je me crois dans Skyrim.
il y a 5 ans
Je rajoute même qu'ils me voient comme un monstre et me met de côté.
il y a 5 ans
Je rajoute même qu'ils me voient comme un monstre et me met de côté.
Ça va loin quand même
il y a 5 ans
Aya
Aya
5 ans
Ça va loin quand même
Pas ma famille, les gens je précise.
il y a 5 ans
Un pote est parti de chez lui car sa famille de Golem n'accepte pas son choix de refuser le poison et lui met une pression psychologique pour qu'il cède.
On est de plus en plus solidaire entre gens saint de corps et d'esprit, on refuse également de porter des masques, on est peut mais notre détermination est féroce.
il y a 5 ans