InscriptionConnexion
titre
il y a un jour
J'étais pas à risque
:Phoque:
Image Matricule : R4-11
il y a un jour
Moi j'ai mes 2 doses
:allonzy-fille:
:noel:
il y a un jour
Le goumerdement
:livreent:
#EE50B9
il y a un jour
Lol j'ai six doses
il y a un jour
Aucun je me suis fait vacciner en sale golem et je le regrette
:golem:
NNN 2025, matricule R1-10
:patriote_:
il y a un jour
Je suis professionnel de santé donc j'ai deux doses par an.
il y a un jour
Le forcing autour de la vaccination, le fait de ne pas être à risque, les golems qui voulaient notre mort, le pass sanitaire
:Kj_Lunette:
La France Black Blanc Beur
GIF
il y a 21 heures
titre
Impossible d’obtenir un vaccin aussi rapidement

Donc ils savaient c’était prévu.

Ensuite tout le monde qui suce la bite à l’arn(aque) alors qu’on en avait jamais entendu causer et quand tu creusais ils avaient essayé sur des porcs et il y avait eu des complications.

Et pour finir ça ressemblait tellement à de la propagande de guerre qu’on nous montre dans les livres d’histoire ou tu te dis « lol comment les gens ont été assez cons pour y croire »
il y a 21 heures
Impossible d’obtenir un vaccin aussi rapidement

Donc ils savaient c’était prévu.

Ensuite tout le monde qui suce la bite à l’arn(aque) alors qu’on en avait jamais entendu causer et quand tu creusais ils avaient essayé sur des porcs et il y avait eu des complications.

Et pour finir ça ressemblait tellement à de la propagande de guerre qu’on nous montre dans les livres d’histoire ou tu te dis « lol comment les gens ont été assez cons pour y croire »
la conclusion
:topproduit:
il y a 21 heures
comment s'est possible d'etre con comme ça putain
:Jeanfourire:
il y a 21 heures
Pourcentage de jeunes morts du covid par rapport aux vieux ?
:Brozeur:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 21 heures