InscriptionConnexion
titre
il y a un jour
J'étais pas à risque
:Phoque:
Image Matricule : R4-11
il y a un jour
Moi j'ai mes 2 doses
:allonzy-fille:
:noel:
il y a un jour
Le goumerdement
:livreent:
#EE50B9
il y a un jour
Lol j'ai six doses
il y a un jour
Aucun je me suis fait vacciner en sale golem et je le regrette
:golem:
NNN 2025, matricule R1-10
:patriote_:
il y a un jour
Je suis professionnel de santé donc j'ai deux doses par an.
il y a un jour
Le forcing autour de la vaccination, le fait de ne pas être à risque, les golems qui voulaient notre mort, le pass sanitaire
:Kj_Lunette:
La France Black Blanc Beur
GIF
il y a 21 heures
titre
Impossible d’obtenir un vaccin aussi rapidement

Donc ils savaient c’était prévu.

Ensuite tout le monde qui suce la bite à l’arn(aque) alors qu’on en avait jamais entendu causer et quand tu creusais ils avaient essayé sur des porcs et il y avait eu des complications.

Et pour finir ça ressemblait tellement à de la propagande de guerre qu’on nous montre dans les livres d’histoire ou tu te dis « lol comment les gens ont été assez cons pour y croire »
il y a 21 heures
Impossible d’obtenir un vaccin aussi rapidement

Donc ils savaient c’était prévu.

Ensuite tout le monde qui suce la bite à l’arn(aque) alors qu’on en avait jamais entendu causer et quand tu creusais ils avaient essayé sur des porcs et il y avait eu des complications.

Et pour finir ça ressemblait tellement à de la propagande de guerre qu’on nous montre dans les livres d’histoire ou tu te dis « lol comment les gens ont été assez cons pour y croire »
la conclusion
:topproduit:
il y a 21 heures
comment s'est possible d'etre con comme ça putain
:Jeanfourire:
il y a 21 heures
Pourcentage de jeunes morts du covid par rapport aux vieux ?
:Brozeur:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 21 heures
Quand ils en ont parler pour la première fois au infos lors du premier confinement. On est pas confiné depuis 2 semaines que au journal de 20 heures on trouve un vaccin miracle prêt dans quelques mois
:Yonadorable:

Donc toute ma vie on m'a dit que la période d'essai des vax et médicaments c'était minimum 15 ans et là pour une maladie random dont on ne connaît pas l'origine il y a deja une solution ?
:SmileAnya:

Je ne suis pas un lapin de 3 semaines
:Lapinfume:
matricule R1-08
il y a 21 heures
Macron d'un côté qui prétendait la prudence avec les vaccins vs Trump qui avait convoqué les industriels.

Cuba qui vaccinait presque de force, alors qu'ils se vendaient comme non golem pro consommation de masse depuis des décennies.

Soi disant une maladie inconnue mais hop hop hop au vaccin.

Un collègue qui s'était pris le moderna, et qui est tombé dans les pommes le lendemain. Je l'ai moi même aidé.

Je l'avais déjà chopé avant les campagnes de vaccination, et parfaitement bien sorti sans prendre de médocs.
Je ne crois en rien, j'observe juste 👀 + 🐺 bc:23, direct~():10 < No 💉 + INTJ-A. + 🛡(100% Hétéro)🛡
il y a 21 heures
Aucun je me suis fait vacciner en sale golem et je le regrette
:golem:
Tout à ton honneur de l'afficher ici mon bon clé.
:Mouais_Jesus:
il y a 21 heures
J'ai senti l'enculade dès l'annonce du confinement
:hitlerjournal:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 21 heures
Quand j'ai vu comment ils forcaient avec cette merde, les meufs qui arrêtaient subitement d'avoir leurs règles, la close de non responsabilité qu'on a fait signer à ma mère avant la vaccination, les mesures nazitaires, les gens qui t'insultent comme la pire des merde de façon normale et essayent de te prendre par les sentiments "si tu te vaccines pas, c'est que tu t'en fout de leurs vie" et toutes les tentatives de manipulation à mon encontre, l'inefficacité du vaccin, les repressions violentes contre les non vaccinés dans certains pays dont la Chine qui vont à l'encontre des droits humains, que je suis pas obligé d'introduire une merde dans mon corps si je ne consens pas car "mon corps mon choix", et des raisons comme ça je pourrais en écrire sur 10 pages...
:cr7ent:
La branlette c'est tabou on en viendra tous à bout !
:risi_bigsmile:
il y a 21 heures
Macron qui fait un discours sur l'obligation vaccinale.
il y a 21 heures
titre
Quand une pédale négrophile m'explique qui va falloir présenter un pass pour boire une bière coupé à la pisse dans un bar puant
:fatigue_manon_aubry:

:fatigue_manon_aubry:
il y a 21 heures
Les effets secondaires potentiellement graves.
(principe de précaution)² + (je ne vois quasiment personne) x (je suis jeune) = pas de vaccination COBIDE
il y a 21 heures