Ce sujet a été résolu
Faudrait m'expliquer le principe. Je doute que les fachos acceptent ces individus dans leur rang
NNN 2025, matricule R1-10
il y a 19 heures
Zarqelith
19h
oui ca m'insupporte
Tu es facho ?
Oui oui je suis un trap en jupette desu
Oui oui je suis un trap en jupette desu
il y a 19 heures
Imagine tu es petit et mignon
Et comme un humain normale il t'arrive de traverser la rue
A ton avis de quoi j'ai le plus à craindre dans la rue ? Des voitures et leur pollution ou des Rachid et Yousseph qui ont des couteaux dans leur doudoune ?
A ton avis de quoi j'ai le plus à craindre dans la rue ? Des voitures et leur pollution ou des Rachid et Yousseph qui ont des couteaux dans leur doudoune ?
il y a 19 heures
Pas besoin d'être petit et mignon pour se faire agresser.
il y a 19 heures
De plus le fascisme prône la virilité, c'est dans son essence même.
Je vois pas un mec avec une jupette comme étant un être viril perso
Je vois pas un mec avec une jupette comme étant un être viril perso
il y a 19 heures
HenriIV
19h
Faudrait m'expliquer le principe. Je doute que les fachos acceptent ces individus dans leur rang
C'est comme les nemessis ils aiment juste pas les arabes parcequils ont la lucidité de savoir que c'est pas bon pour leur survie moyen et long terme
Ils n'ont rien de facho en réalité
Ils n'ont rien de facho en réalité
matricule R1-08
il y a 19 heures
Pas besoin d'être petit et mignon pour se faire agresser.
Faut pas oublier qu'ils sont courageux, ceux qui se font le plus emmerder c'est ceux qui ont pas les moyens de riposter donc les femmes et les petits
et le trap se situent entre les 2
il y a 19 heures
HenriIV
19h
Si tu parles du droitar moyen des forums alors ça ce branle sur du shemale h24
Après oui, les vrais conservateurs ne les aime pas
Mais ils ne leurs font rien... pas de tabassage, pas d'égorgement... alors j'imagine que les traps choisissent le moins pire
Mais ils ne leurs font rien... pas de tabassage, pas d'égorgement... alors j'imagine que les traps choisissent le moins pire
il y a 19 heures
Faut pas oublier qu'ils sont courageux, ceux qui se font le plus emmerder c'est ceux qui ont pas les moyens de riposter donc les femmes et les petits
et le trap se situent entre les 2
Un trap n'est pas et ne sera jamais une femme
il y a 19 heures
Si tu parles du droitar moyen des forums alors ça ce branle sur du shemale h24
Oui mais tout de même. Rejoindre un bord politique qui te méprise profondément je vois pas trop l'intérêt.
il y a 19 heures
Je me demande si c'est le travesti qui devient facho ou si c'est le facho qui s'habille en fille...
il y a 19 heures
Un trap n'est pas et ne sera jamais une femme
Le trap ne cherche pas à être une femme, il veut être féminin
De la même manière qu'une moto ne cherche pas à imiter une voiture c'est pas la même chose mais à la fin on cherche le même but, la féminité
De la même manière qu'une moto ne cherche pas à imiter une voiture c'est pas la même chose mais à la fin on cherche le même but, la féminité
il y a 19 heures
Le trap ne cherche pas à être une femme, il veut être féminin
Oui mais non. Une moto ne cherche pas a être une voiture et n'essaie même pas de se substituer a une voiture en fait. La comparaison est complètement biaisée.
il y a 19 heures
Oui mais tout de même. Rejoindre un bord politique qui te méprise profondément je vois pas trop l'intérêt.
Comme je l'ai dit, c'est qu'une partie de ce bord politique qui les méprise
Les conservateurs / religieux c'est même pas 10% de l'ED
Les conservateurs / religieux c'est même pas 10% de l'ED
il y a 19 heures
HenriIV
19h
il y a 19 heures
Le trap ne se voit pas non plus en ersatz de quoique se soit
Si tu demandes à un amateur de trap il préféra le trap à la femme, c'est pas un subtitut, c'est une catégorie appart
Mais la qualité d'un trap c'est sa féminité, personne ne veut d'un trap à barbe
Si tu demandes à un amateur de trap il préféra le trap à la femme, c'est pas un subtitut, c'est une catégorie appart
Mais la qualité d'un trap c'est sa féminité, personne ne veut d'un trap à barbe
il y a 19 heures
Je suis kj chofa
L'op tu n''as rien compris, chofa = éveillé racialement et anti juif
L'op tu n''as rien compris, chofa = éveillé racialement et anti juif
il y a 19 heures