Ce sujet a été résolu
Ce niveau de détail de chaque dessin, chaque frame, le mouvement des caméras, la colorimétrie .....
Sans avoir a parler des révélations par dizaines, la plupart des gens ont déjà lu le manga, 95% des gens savent qui est kokushibo x)

YouTube
Vidéo YouTubeSans avoir a parler des révélations par dizaines, la plupart des gens ont déjà lu le manga, 95% des gens savent qui est kokushibo x)
il y a 3 ans
"gneu gneu qualité ufotable"
plus facile de surpasser les autres studio quand tu fais de la fraude fiscale pour dissimuler 440 millions de yen aux impôts
plus facile de surpasser les autres studio quand tu fais de la fraude fiscale pour dissimuler 440 millions de yen aux impôts

Maybe I just want to maybe...
il y a 3 ans
Imminent005
3 ans
Il est bien cet animé khey ?
c'est un shonen classique mais tres surcoté par les kikoojaps a cause de son anime qui est de bonne qualité
il y a 3 ans
c'est un shonen classique mais tres surcoté par les kikoojaps a cause de son anime qui est de bonne qualité
Je m'en doutais
Un bon animé à conseiller par hasard khey ?
Un bon animé à conseiller par hasard khey ?
il y a 3 ans
les autres studio peuvent le faire, incruster de la 3d ou des photos et le blend avec des dessins ça date pas d'aujourd'hui sinon
il y a 3 ans
Lysaelia
3 ans
les autres studio peuvent le faire, incruster de la 3d ou des photos et le blend avec des dessins ça date pas d'aujourd'hui sinon
Qu'il le fasse ca nous changera des animés avec une animation merdique
il y a 3 ans
non c'est juste mon avis je trouve que c'est surcoté a cause de l'animé
il y a 3 ans
Y en a qui regarde encore vinland saga ? On es ta l'épisode 13 et il s'est toujours rien passé, même les fillers de one piece sont plus garnis. On se fait tellement chier bordel, j'ai abandonner.
il y a 3 ans
220
Sur ce sujet0