Ce sujet a été résolu
ou chaque pas nous parait lourd, mais garde en tête que rien n’est figé! le soleil finit toujours par réapparaître. demain t'offrira une nouvelle chance, un nouveau souffle ainsi qu'une lumière différente ! accroche-toi, le meilleur parvient souvent après la tempête
il y a 6 mois
Tout ça est cyclique oui. Ça me parle ce que tu dis car souvent j’ai l’impression d’être bloqué dans un mal inextricable, puis je m’en sors bien plus rapidement que je ne le pensais possible
il y a 6 mois
On wait tous pour un feed back, une époque ou le son de notre propre voix ne nous parvient même plus, parmi ce brouhaha constant
il y a 6 mois
clefserrure
6 mois
Tout ça est cyclique oui. Ça me parle ce que tu dis car souvent j’ai l’impression d’être bloqué dans un mal inextricable, puis je m’en sors bien plus rapidement que je ne le pensais possible
il y a 6 mois
J'aime beaucoup mon petit monde, mangez mes images dont je ne connais même pas la provenance pour beaucoup, je me régale, venez à ma table, je vous y invites volontier, prenenez part à mon diner, dans l'excés dégustez
il y a 6 mois
Ça fait du bien au moral à lire mais c’est vrai aussi il faut rien lâcher mes kheyons
il y a 6 mois-PEMT
Si il n'est pas d'un crystal pur, il ne traverse que rarement la limbes des gens moches qui eux hurlent, des fausses notes mal adroite
il y a 6 mois
Apparemment les rapaces se prennent les pales des éoliennes. Ton anges va passer un sale quart d'heure.
il y a 6 mois
194
Sur ce sujet0