InscriptionConnexion
J'aimerais tellement pouvoir me desco et écrire des livres mais malheureusement ma famille est pauvre et compte sur moi pour redresser la barre (je leur dois bien ça)
il y a 3 ans
Problèmes : je ne sais pas écrire, ma culture est pauvre, mon cercle social n'a rien d'intéressant, je n'ai pas le temps d'écrire avec les études, je ne lis pas assez
il y a 3 ans
en attendant desco
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
MIC123
MIC123
3 ans
en attendant desco
Non je ne peux pas, il faut croire en ses rêves mais je ne vais pas risquer la situation de petit bourgeois qui pourrait permettre à ma famille de s'en sortir (en particulier à ma mère qui a travaillé comme une forcené pour m'élever) pour poursuivre une lubie qui me mettra à la rue
il y a 3 ans
Beckett
Beckett
3 ans
Non je ne peux pas, il faut croire en ses rêves mais je ne vais pas risquer la situation de petit bourgeois qui pourrait permettre à ma famille de s'en sortir (en particulier à ma mère qui a travaillé comme une forcené pour m'élever) pour poursuivre une lubie qui me mettra à la rue
je t'ai donné déjà le titre, tu racontes l'histoire d'un desco qui voulait devenir écrivain
il y a 3 ans
Je lis pour combler mon absence de culture car je suis issu d'un milieu pauvre et je me suis beaucoup investi dans mes études une fois mon bac en poche
il y a 3 ans
Beckett
Beckett
3 ans
Je lis pour combler mon absence de culture car je suis issu d'un milieu pauvre et je me suis beaucoup investi dans mes études une fois mon bac en poche
et alors, j'ai même pas mon brevet et je suis fils de prolo et je suis poète pourtant
il y a 3 ans
MIC123
MIC123
3 ans
et alors, j'ai même pas mon brevet et je suis fils de prolo et je suis poète pourtant
Ton ascendance n'est pas uniquement composé d'une femme seule qui a travaillé comme une esclave 20 ans pour que tu puisses manger correctement

Je me dois de libérer cette esclave de ses chaînes quoi qu'il m'en coûte
il y a 3 ans
Beckett
Beckett
3 ans
Ton ascendance n'est pas uniquement composé d'une femme seule qui a travaillé comme une esclave 20 ans pour que tu puisses manger correctement

Je me dois de libérer cette esclave de ses chaînes quoi qu'il m'en coûte
mon grand père travaillait dans les mines de charbon, et ma mère a en partie élevée seule cinq enfants
il y a 3 ans
MIC123
MIC123
3 ans
mon grand père travaillait dans les mines de charbon, et ma mère a en partie élevée seule cinq enfants
Et ça ne te motive pas à lui ramener de quoi finir ses jours tranquille ?
il y a 3 ans
Comment savoir si on a du talent pour sans essayer d'écrire ?
il y a 3 ans
Un livre post moderniste sympa
il y a 3 ans
Beckett
Beckett
3 ans
Et ça ne te motive pas à lui ramener de quoi finir ses jours tranquille ?
je ne travaille plus, on y gagne rien, et mes poèmes rapportent rien, un jour au paradis peut être
il y a 3 ans
Croire que tous les écrivains sont des fils de bourges
:Bruce_Lee:

Admet juste que tu n'as aucune volonté au lieu de te trouver des prétextes
il y a 3 ans
Oui pour m'entraîner je pense que je devrais m'y attaquer
il y a 3 ans
Dorya
Dorya
3 ans
Croire que tous les écrivains sont des fils de bourges

Admet juste que tu n'as aucune volonté au lieu de te trouver des prétextes
Ceux qui en sont pas issus de la bourgeoisie ont vécu des expériences singulières et ont galéré avec un grand G (je ne galère pas vraiment, je ne suis qu'un étudiant prolo sans distinction particulière nourri et logé par l'état)

Qu'est-ce que j'ai à raconter ?
il y a 3 ans
Beckett
Beckett
3 ans
Ceux qui en sont pas issus de la bourgeoisie ont vécu des expériences singulières et ont galéré avec un grand G (je ne galère pas vraiment, je ne suis qu'un étudiant prolo sans distinction particulière nourri et logé par l'état)

Qu'est-ce que j'ai à raconter ?
Marx a vécu dans la pauvreté toute sa vie, et c'est devenu l'un des penseurs le plus influents du 20e

Si c'est ce que tu désires vraiment, tu as 0 excuse. Tu n'as qu'une vie, fais ton possible pour ne pas la gacher comme la plupart d'entre nous
il y a 3 ans