Créer un compteSe connecter
Quand j'étais dans la merde financièrement , je manger mieux parce que je faisais attention à ce que j'achetais.
:ChatPatate:

Je faisais gaffe à ce qua j'achetais , des patates , des oeufs , du porcs (viande la moins cher) , légumes panier anti-gaspi ect Bref je trouve qu'on mange mieux quand on a moins d'argent , on achète moins de saloperie je trouve
:Frieren_repasmagique:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a un an
Quand on est vraiment à la dèche, on mange des monstres, et on fini par se rendre compte que c'est mieux en fait
:marcillegoute:
:Marcillegrimoire:
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
:marcillececi:
il y a un an
Quand on est vraiment à la dèche, on mange des monstres, et on fini par se rendre compte que c'est mieux en fait
:marcillegoute:
:tourne:
il y a un an
C'est partiellement vrai, je doute que ta viande pas chère soit les meilleurs morceaux mais oui, ça t'evite de manger un certain nombre de cochonneries
:Cattox:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a un an
Ca dépend des habitudes aussi
:velov:
il y a un an
Quand j'étais dans la merde financièrement , je manger mieux parce que je faisais attention à ce que j'achetais.

Je faisais gaffe à ce qua j'achetais , des patates , des oeufs , du porcs (viande la moins cher) , légumes panier anti-gaspi ect Bref je trouve qu'on mange mieux quand on a moins d'argent , on achète moins de saloperie je trouve
on mange moins aussi
moins d alcool tous ca
:marlou:
il y a un an
on mange moins aussi
moins d alcool tous ca
Moins d'alcool = meilleur santé
il y a un an
on mange moins aussi
moins d alcool tous ca
Moins d'argent, moins de nourritures, plus de bières pour compenser
:mia_tkient:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a un an

On se met à cuisiner surtout, à ne pas acheter des produits déjà transformé avec tu l'as dit, les panier anti gaspi et les viandes random en promo
:Choque4:
La Image Boucle
il y a un an
Je suis d'accord, quand j'ai des thunes c'est fast food a gogo
Image Image
il y a un an
Rien avoir avec l'argent, c'est le manque de discipline qui est en cause
:test_anton:
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a un an