Ce sujet a été résolu
Le plus drôle c'est le manouche qui se dit solide, la "castagne" et 2mn après il envoie la carte victimaire 'c'est parce que j'ai une barbe gneugneu" :golempelo2:
Et le flic qui raconte sa vie en lui expliquant qu'il connait des gitans pour se justifier, triste et lunaire qu'il fasse ça devant la caméra
Au moins ça envoie le message aux gitans qui vont tomber sur l'emission, en france c'est free for all
Et le flic qui raconte sa vie en lui expliquant qu'il connait des gitans pour se justifier, triste et lunaire qu'il fasse ça devant la caméra
Au moins ça envoie le message aux gitans qui vont tomber sur l'emission, en france c'est free for all
il y a 6 mois
Il a raison pour le coup le gros gitan. Les gendarmes il suffit de geuler et ça s'écrase comme des merdes.
J'ai plus de respect pour le pire des proxénètes ashkenazes que pour le meilleur des gendarmes
J'ai plus de respect pour le pire des proxénètes ashkenazes que pour le meilleur des gendarmes
il y a 6 mois
Bah ils ont pas peur de l'uniforme et ils s'écrasent pas comme les veaux de français. Il a raison il est en règle, ils font les casse couilles, controler la plaque et basta. Ils font toute un foin pour au final voit qu'il est en règle et le laisser répartir
il y a 6 mois
Le plus drôle c'est le manouche qui se dit solide, la "castagne" et 2mn après il envoie la carte victimaire 'c'est parce que j'ai une barbe gneugneu" :golempelo2:
c est le plus fort qui gagne
personne t embete quand t as une famille de gitan
il y a 6 mois
Cadillac
6 mois
Une carrure impressionnante
Un gros patapouf oui
Un gros patapouf oui
il fait 62 kilos tout mouille
il y a 6 mois
Y'avait un camp de gitans dans une petite ville pas loin d'ou j'ai grandi, un jour le PLU change et ils décident de construire un gros intermarché pas loin sur un terrain vague, bref le chantier commence, ils livrent le métal etc et comme souvent le matos reste surplacer le temps que ça se fasse
Erreur fatale : un matin les mecs arrivent sur le chantard : plus de matos, les gitans avaient tout raflé
Le pire c'est que le camp était vraiment à côté du chantier du coup y'avait pas de doutes possible. Les mecs appellent la police blabla, il faut savoir que dans ce genre de projet ils ne veulent absolument pas perdre de temps pdt la construction (compréhensible), sauf que les flics n'étaient pas motivés pour aller dans le camp pour faire ce qu'il y avait à faire, la peur d'intervenir là bas
Ca a duré quelques jours jusqu'au moment ou les responsables de la construction ont pris les choses en mains eux mêmes -> ils ont pris les engins de chantier et sont allés menacer les gitans de raser leur camp si les matériaux n'étaient pas sur le chantier le lendemain
Et comme par magie le jour suivant, toute la feraille était sur le site et ils ont pu finir le magasin
Erreur fatale : un matin les mecs arrivent sur le chantard : plus de matos, les gitans avaient tout raflé
Ca a duré quelques jours jusqu'au moment ou les responsables de la construction ont pris les choses en mains eux mêmes -> ils ont pris les engins de chantier et sont allés menacer les gitans de raser leur camp si les matériaux n'étaient pas sur le chantier le lendemain
Et comme par magie le jour suivant, toute la feraille était sur le site et ils ont pu finir le magasin
il y a 6 mois
c est le plus fort qui gagne
Ils ont pas le matos/effectif pour intervenir dans ces cas là, d'où les cas ou ils bloquent des autoroutes, s'installent sur des terrains de sport/privés, pine l'élec avec des branchement...
Ils les laissent faire à dessein, not ready
Ils les laissent faire à dessein, not ready
il y a 6 mois
" un homme avec une carrure impressionante"
je m'attendais à quelqu'un d'hyper balèse pas à un gros porc
je m'attendais à quelqu'un d'hyper balèse pas à un gros porc

are you threatening me
il y a 6 mois
Cadillac
6 mois
Une carrure impressionnante
Un gros patapouf oui
Un gros patapouf oui
regarde ses avants bras
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 6 mois
Fort avec les faibles, faible avec les forts
Les flics ont réussi à se faire détester par l'extrême gauche et l'extrême droite
Les flics ont réussi à se faire détester par l'extrême gauche et l'extrême droite
il y a 6 mois
Putain je viens de voir un gnome insulter un flic qui fini par lâcher un "j'ai mon meilleur ami qui est gitan"...
Bordel, c'est à cause de la caméra je pense que le gendarme s'est retenu.... En temps normal il aurait fini sur le capot menotté comme une merde
Bordel, c'est à cause de la caméra je pense que le gendarme s'est retenu.... En temps normal il aurait fini sur le capot menotté comme une merde
il y a 6 mois
230
Sur ce sujet0