Ce sujet a été résolu
Ci di racism
Si la xinoufoubi si lislamoufoubi
Non parce que le problème c'est les ZOMMES et surtout les BLANCS
il y a un jour
Le glissement islamique doucement mais bien présent dans la tête des citadix francix
il y a un jour
Excellente idée, mais en France les bougnoules ont tous les droits et tout leur est toujours pardonné
La France Black Blanc Beur 

il y a un jour
C’est une excellente idée
Les femmes et les enfants d'abord, les femmes et les enfants d'abord
Souverainiste et royaliste.
il y a un jour
C’est une excellente idée
Les hommes fragiles comme dans le Titanic qui feront exprès de se tromper de ram pour être en sécurité
Souverainiste et royaliste.
il y a un jour
J'ai vu
il y a notamment un passage du genre " c'est pas une question d'étrangers mais des hommes" Ahi
la sélection naturelle du vote a gauche
il y a notamment un passage du genre " c'est pas une question d'étrangers mais des hommes" Ahi
la sélection naturelle du vote a gauche
il y a un jour
Je suis évidemment totalement contre
C'est fou comme la France n'aura été un paradis que deux ou trois décennies, maintenant on devient un shithole islamique, un trou à merde africain
C'est fou comme la France n'aura été un paradis que deux ou trois décennies, maintenant on devient un shithole islamique, un trou à merde africain
il y a un jour
Ça marche très bien au Japon paraît il.
Je ne crois en rien, j'observe juste 👀 + 🐺 bc:23, direct~():10 < No 💉 + INTJ-A. + 🛡(100% Hétéro)🛡
il y a un jour
Ci di racism
il y a un jour
New-Volo
1j
J'ai presque envie de dire, c'est une bonne chose.
Je ne suis pas féministe et je déteste les gauchistes actuelles, mais pour le coup là c'est une bonne initiative.
Au moins, les meuf se feront moins emmerder par les mec de cité. Donc c'est cool. C'est une bonne chose.
Après on sait tous que c'est une solution sous optimal, en vrai il faudrait plutot régler le problème de la délinquence et de l'immigration. Car c'est là que se trouve l'origine du problème.
Mais vu qu'on ne le fait pas, ben autant limiter la casse...
Je ne suis pas féministe et je déteste les gauchistes actuelles, mais pour le coup là c'est une bonne initiative.
Au moins, les meuf se feront moins emmerder par les mec de cité. Donc c'est cool. C'est une bonne chose.
Après on sait tous que c'est une solution sous optimal, en vrai il faudrait plutot régler le problème de la délinquence et de l'immigration. Car c'est là que se trouve l'origine du problème.
Mais vu qu'on ne le fait pas, ben autant limiter la casse...
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un jour