Créer un compteSe connecter
Y'en a qui joue pas mal ici nan ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Pour commencer, règle les paramètres sur un mode de difficulté plus léger.

Par exemple, tu peux choisir une option où les voitures sont par défaut full essence et où t'as pas besoin d'une clé pour les démarrer.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un an
Yup ! j'attends la nouvelle maj B42 en stable, ça va être encore plus hardcore .. project zomboid c'est le jeu parfois quand tu n'as pas d'emplois / ou des amis, seul c'est .. ostère, un peu
:Choque4:
La Image Boucle
il y a un an

Par exemple, tu peux choisir une option où les voitures sont par défaut full essence et où t'as pas besoin d'une clé pour les démarrer.
Honnêtement, le jeu est très punitif sur la durée, plus que le début, la coupure d'élec et de l'eau te mettent en sueur au début, et si c'est pas un zombie caché dérrière un arbre, c'est l'hivers qui viendra te ceuillir, un nouveau joueur n'a pas du tout le même début d'un vétéran, qui lui s'en fiche d'aller au comissériat le plus proche
La Image Boucle
il y a un an
Pour ça que le bac à sable et les settings servent, mets en des faciles jusqu'à ce que ça te saoule.
il y a un an
D'ailleurs j'ai pas retest one week mod depuis un moment
:Dorohump:
il y a un an

Mais j'arrive pas a comprendre si y'a des serveurs publiques multi ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Mais j'arrive pas a comprendre si y'a des serveurs publiques multi ?
Pour le bac à sable on parle du solo.
Tu es sur quelle version ?
il y a un an
J'ai + de 200h de jeu si tu as des questions
il y a un an
Pour le bac à sable on parle du solo.
Tu es sur quelle version ?
Ben moi je voulais juste un genre d'open world multi avec de la survie et le stress de rencontrer des joueurs.

Comme dayz quoi.
il y a un an
oui je joue je te conseil déjà de te familiarisé avec les zone "non urbaine" fait des petites villes pour évité les gros pacs de zombies et te stuffer
:nounours5_tetine:
MacBook Pro Iphone pro Max la vie en mode Volutes
:GigaGif:
il y a un an
Ben moi je voulais juste un genre d'open world multi avec de la survie et le stress de rencontrer des joueurs.

Comme dayz quoi.
alors non il n'est pas conseiller de go multi dès le début tu vas te faire ouvrir
:chat42:
il y a un an

Comme dayz quoi.
Je joue qu'en solo, mais t'as du multi en 1.41 oui
:Tant-pis:

Sinon prends le one week mod ça va te filer le même stress même si en solo , ça ajoute des pnj et c'est la semaine avant le début du jeu, ça part vite en couilles. C'est bien plus dur par contre
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Honnêtement, le jeu est très punitif sur la durée, plus que le début, la coupure d'élec et de l'eau te mettent en sueur au début, et si c'est pas un zombie caché dérrière un arbre, c'est l'hivers qui viendra te ceuillir, un nouveau joueur n'a pas du tout le même début d'un vétéran, qui lui s'en fiche d'aller au comissériat le plus proche
je suis mort au comico en voulant y aller par la porte derrière je me suis retrouver stuck dans un couloir
:RageMfff:
il y a un an
alors non il n'est pas conseiller de go multi dès le début tu vas te faire ouvrir
:chat42:
Oui mais y'a des serveurs publiques multi ?
il y a un an
Je joue qu'en solo, mais t'as du multi en 1.41 oui
:Tant-pis:

Sinon prends le one week mod ça va te filer le même stress même si en solo , ça ajoute des pnj et c'est la semaine avant le début du jeu, ça part vite en couilles. C'est bien plus dur par contre
D'accord
:chat-carton-zoom:
il y a un an
je suis mort au comico en voulant y aller par la porte derrière je me suis retrouver stuck dans un couloir
:RageMfff:
Attend de mourir d'une mort conne genre dormir à côté d'un générateur allumé ou d'une grippe
:Dorohump:
il y a un an