InscriptionConnexion
:Paul_adrien_redpilled:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 6 mois
Tu 'e pt pas être CATHOLIQUE et franc maçon
:jesus_moquer:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 6 mois
Pas prêt
:naturlichemain:
il y a 6 mois
Tu peux pas être franc maçon et prôné l'amour de Jésus , les francs maçons sont des luciférien et rejettent le christ viscéralement
il y a 6 mois
Le frère Paul Adrien n'es pas évangélistes
:Genial_ton_topic_mec_-_-:
il y a 6 mois
c'est quoi deja le pseudo du khey anti paul adrien
:ANTI_PAULADRIEN:
:risitas_ahi:
il y a 6 mois
Un prêtre sur combien ? ce n'est donc pas un prêtre puisque la croyant en la réincarnation est le fondement même de la chrétienté , il 'e crois pas en Jésus
il y a 6 mois
si si si certaines loge autorisent les cultes religieux en particulier dans le christianisme tout comme il y a des loges qui interdisent de croire en dieu voir des loges qui sont pro satanismes
après c'est sur ça doit pas être du gout de tous les catho mais bon on a bien un islamiste prosélyte pedale sidaique sur ce fofo
donc tout est possible
:Jesus_se_pince_le_nez:
:Jesus_se_pince_le_nez:
il y a 6 mois
On est tous chrétiens.

:Benzema:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 6 mois
Bien dit, igo, c'est le christianisme qui compte, pas les peuples.
:Brozeur:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 6 mois
qu'il aille se faire branlé un coup par soeur masturbine celui la Image
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 6 mois