Ce sujet a été résolu

YouTube
Vidéo YouTubeHurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 6 mois
Tu 'e pt pas être CATHOLIQUE et franc maçon
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 6 mois
Tu peux pas être franc maçon et prôné l'amour de Jésus , les francs maçons sont des luciférien et rejettent le christ viscéralement
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 6 mois
Le frère Paul Adrien n'es pas évangélistes
il y a 6 mois
Un prêtre sur combien ? ce n'est donc pas un prêtre puisque la croyant en la réincarnation est le fondement même de la chrétienté , il 'e crois pas en Jésus
il y a 6 mois
Tu 'e pt pas être CATHOLIQUE et franc maçon
si si si certaines loge autorisent les cultes religieux en particulier dans le christianisme tout comme il y a des loges qui interdisent de croire en dieu voir des loges qui sont pro satanismes
après c'est sur ça doit pas être du gout de tous les catho mais bon on a bien un islamiste prosélyte pedale sidaique sur ce fofo
donc tout est possible
il y a 6 mois
On est tous chrétiens.
@izthisJudah sur X
Voir le post de @izthisJudah
Cliquer pour charger le post
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 6 mois
Bien dit, igo, c'est le christianisme qui compte, pas les peuples.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 6 mois
161
Sur ce sujet0