Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
2 ème épisode de cette série
Dolphin muzzle

Une très vielle vidéo du Youtube anglophone datant du 30 décembre 2007.
On y voit un homme portant un costume hyperréaliste en latex synthétique d’un dauphin, pourquoi a t’il posté 40 secondes de lui en train de regarder fixement la caméra.
Un test, un fétichisme, un rituel ?
Encore un mystère aujourd’hui…
Il semblerait que la chaîne soit en réalité la chaîne d’un membre d’une entreprise qui fabriquerait des costumes hyperréalistes pour des films ou autres, mais le tout reste étrange et perturbant …
Dolphin muzzle

YouTube
Vidéo YouTubeUne très vielle vidéo du Youtube anglophone datant du 30 décembre 2007.
On y voit un homme portant un costume hyperréaliste en latex synthétique d’un dauphin, pourquoi a t’il posté 40 secondes de lui en train de regarder fixement la caméra.
Un test, un fétichisme, un rituel ?
Encore un mystère aujourd’hui…
Il semblerait que la chaîne soit en réalité la chaîne d’un membre d’une entreprise qui fabriquerait des costumes hyperréalistes pour des films ou autres, mais le tout reste étrange et perturbant …
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas juste une pub pour ce site qui vend des déguisements ?
https://northfur.ca/
Mais c'est dérangeant, effectivement
il y a 5 ans
C'est pas juste une pub pour ce site qui vend des déguisements ?
https://northfur.ca/
comme je l’ai écrit, en réalité oui.
mais sur Reddit et d’autre forum communautaire, cette chaîne cacherait en réalité un coté sombre car beaucoup de leurs costumes apparaîtraient sur des vidéos du DarkWeb et autres delires fétichistes étranges d’internet.
mais sur Reddit et d’autre forum communautaire, cette chaîne cacherait en réalité un coté sombre car beaucoup de leurs costumes apparaîtraient sur des vidéos du DarkWeb et autres delires fétichistes étranges d’internet.
il y a 5 ans
comme je l’ai écrit, en réalité oui.
Je vois, je vois ...

il y a 5 ans