Ce sujet a été résolu
La course en direct télé sur l'équipe 21 !
https://www.lequipe.fr/tv[...]/live/k5s40USR9HxnG5aCf1y
Si il y a des adeptes d'athlétisme, venez ici pour regarder ensemble ce marathon de New York, avec nottament kipchoge / bekele pour une de leur dernière course
Si il y a des adeptes d'athlétisme, venez ici pour regarder ensemble ce marathon de New York, avec nottament kipchoge / bekele pour une de leur dernière course
il y a 6 mois
Bluff
6 mois
La course en direct télé sur l'équipe 21 !
https://www.lequipe.fr/tv[...]/live/k5s40USR9HxnG5aCf1y
Même quand j'étais à fond dans la course à pieds j'ai toujours trouvé ça nulle à chier de regarder des courses.
il y a 6 mois
Même quand j'étais à fond dans la course à pieds j'ai toujours trouvé ça nulle à chier de regarder des courses.
Moi j'aime bien, mais je regarde rarement les courses en direct
il y a 6 mois
Classique les japonais qui partent sur des rythmes suicidaires, c'est culturel chez eux
il y a 6 mois
Bluff
6 mois
Il a l'air bien kipchoge
Je le sens plutôt bien aujourd'hui
Je le sens plutôt bien aujourd'hui
Nègre donc, comme dit précédemment
il y a 6 mois
Ta un lien?
il y a 6 mois
Pourquoi je vois un handicapé faire du tricycle
il y a 6 mois
Idem
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 6 mois
Pourquoi je vois un handicapé faire du tricycle
Ouai ils cassent les couilles avec leur handisport
Mais c'est finito là, il vont juste nous faire chier avec la course femme
Mais c'est finito là, il vont juste nous faire chier avec la course femme
il y a 6 mois
il y a 6 mois
177
Sur ce sujet0