Créer un compteSe connecter
Écoute-moi bien p’tit… la baston, c’est tout un art.
Moi j’ai appris dans les années 80, à l’époque où Johnny hurlait “Allumer le feu”
:johnny_prolo:
et où les moustaches commandaient encore le respect.
:gilet_jaune_1:

Une fois, y’avait un gars au bistrot, il a… regardé mon jambon-beurre de travers.
J’ai dit “TOUCHE PAS À MA CHARCUTERIE le bicot ”.
Et là BAM
Coup de baguette latéral dans Mohamed
Le mec il a volé… bon, il est tombé en arrière de sa chaise, mais c’est pareil
:johnny_cassos:

Techniques secrètes de maître Jacquot

Le trois-quarts du guerrier
Tu te mets ni face ni profil.
Tu fais genre tu cherches les toilettes.
Et BOUM tu peux fuir plus vite puis HURAKEEEENNN !
:Marlou_vignasse:

La botte du frigo
Tu cries : « REGARDE, UN FRIGO plein de binouze ! »
Pendant que l’autre se retourne… tu pars en courant
:cash_scooter:

Le coup du slip retourné
Personne veut se battre avec un gars qui enlève son slip.
T’as déjà gagné.
:risinu:

La menace psy-cho-lo-gique
Tu chuchotes : « J’connais le boucher il vend des trucs halal »
Même toi tu sais pas ce que ça veut dire mais ça fonctionne quand même
:gilet_jaune_2:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Hop balayette + chouf chouf
:Karim_Noble:
il y a un an
Hop balayette + chouf chouf
:chance_tn:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
C'est pas moi
:Rayman:
il y a un an
J’ai vécu la guerre moi, une fois à paris y’a un mec qui a sorti une chaine de vélo et m’a traité de goujat
:boomer:

Aya issou quoicoubeh hier en sahent mahmoud a sorti un rpg5 pour pulvérisé la prof de math c’était insane
:quoicoubeh:
il y a un an
J'ai gagné ma ceinture contre mon maitre. Je suis parti en Geden Barai puis feinte avant de le terminer par un mawashi geri
:gilet_jaune_1:

il est rentré dans les vestiaires en colère il a mis un kick dans l'armoire métallique ça l'a plié en deux
:johnny_cassos:

il y'avait une giclé de sang sur les murs , j'ai hurlé "putain c'est quoi ça ? "
:Abrutin:

il s'est pas ouvert le pied ni le tibia... rien , enfaite le coup était tellement puissant que le sang a giclé par les pores de sa peau
:renaud:
il y a un an
Wallah, PD, rendez-vous en gare du nord, étant l'athlète qui exécute présentement des tractions sur le panneau d'affichage des trains en première sortie.

Je vous saurai gré, sur le Coran de la Mekka, et en dépit de la vie de ma mère, de venir me défier comme un homme, un vrai, séance tenante.
il y a un an