Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Comprends pas pourquoi c'est censé être un miracle musical limite, ou alors j'ai pas écouté les bonnes chansons
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBha ça a été la hype d'une époque où en écoutant ça on était soi disant contre l'ordre mondial à coups de drogues.
Un peu comme ACDC avec Bon Scott qui était excellent mais dépendant.
Après si t'aimes pas, tu laisses.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a un an
Bha ça a été la hype d'une époque où en écoutant ça on était soi disant contre l'ordre mondial à coups de drogues.
Ça ok mais sur l'aspect purement musical beaucoup trouvent ça énorme je me demande si c'est vrai et si oui quelles chansons
il y a un an
Bha ça a été la hype d'une époque où en écoutant ça on était soi disant contre l'ordre mondial à coups de drogues.
Non ça c'est les Rollingstones. Les beattles étaient vu comme des jeunes faisant de la musique "bon enfant" par les vieux de leur époque.
il y a un an
Pour te dire à quel point musicalement c'était varié, en 63 ils ont fait ça

En 66 ça

Et en 68 ça

YouTube
Vidéo YouTubeEn 66 ça

YouTube
Vidéo YouTubeEt en 68 ça

YouTube
Vidéo YouTube
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un an

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubePour les plus connues.
il y a un an
Comprends pas pourquoi c'est censé être un miracle musical limite, ou alors j'ai pas écouté les bonnes chansons
Pour te donner une idée concrète voilà une playliste (classée dans l'ordre de parution) avec les meilleurs tubes des années 60-70. Ils étaient ceux avec le plus de talent.
https://spotify.link/1jg2y8vdYXb
il y a un an
Les Beatles n'avaient pas de formation musicale technique mais une intuition musicale absolument sur développée
Ce qui rend leurs chansons uniques et avec des constructions très particulières
Ce qui rend leurs chansons uniques et avec des constructions très particulières
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un an
Non ça c'est les Rollingstones. Les beattles étaient vu comme des jeunes faisant de la musique "bon enfant" par les vieux de leur époque.
Au début oui puis quand ils sont partis faire leur retraite spirituel en Inde et que cette grosse pute de Yoko Ono est rentré dans l'équation alors là c'est plus proche de ce que dit le vdd
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour te dire à quel point musicalement c'était varié, en 63 ils ont fait ça

En 66 ça

Et en 68 ça

YouTube
Vidéo YouTubeEn 66 ça

YouTube
Vidéo YouTubeEt en 68 ça

YouTube
Vidéo YouTube
Et Sgt Peppers en dépit de
I am the Walrus
Helter Skelter
Lucy in the Sky
With a little help from my friends (la reprise de Joe Cocker à Woodstock est MONSTRUEUSE)
While my guitar gently weeps
Et on peut en citer des chansons. Qu'on aime ou on aime pas dire qu'ils sont surcôtés c'est un peu gros je trouve
I am the Walrus
Helter Skelter
Lucy in the Sky
With a little help from my friends (la reprise de Joe Cocker à Woodstock est MONSTRUEUSE)
Et on peut en citer des chansons. Qu'on aime ou on aime pas dire qu'ils sont surcôtés c'est un peu gros je trouve
il y a un an
Pour te donner une idée concrète voilà une playliste (classée dans l'ordre de parution) avec les meilleurs tubes des années 60-70. Ils étaient ceux avec le plus de talent.
https://spotify.link/1jg2y8vdYXb
il y a un an
Et Sgt Peppers en dépit de
I am the Walrus
Helter Skelter
Lucy in the Sky
I am the Walrus
Helter Skelter
Lucy in the Sky
Oui là j'en ai mis que 3 pour illustrer leur diversité musicale, encore que j'aurai aussi pu mettre du Sgt Pepper comme tu le dis, ou même des singles comme Rain ou The Inner Light
Joe Cocker excellente interprétation
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un an
Oui là j'en ai mis que 3 pour illustrer leur diversité musicale, encore que j'aurai aussi pu mettre du Sgt Pepper comme tu le dis, ou même des singles comme Rain ou The Inner Light
Il a déchaîné la météo et crée une tempête ce fou furieux
il y a un an
il y a un an