Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAvoir un sushi sur la tête c est trop poulet
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a un an
Avoir un sushi sur la tête c est trop poulet
Bah nen c'est sushi t'es bête toi.
il y a un an
Faut cuisiner gras sans faire bruler le beurre, vu que c'est ce qui remplace le revêtement en teflon
C'est plus adapté pour faire de la viande et la déglacer avec une sauce
il y a un an
Faut cuisiner gras sans faire bruler le beurre, vu que c'est ce qui remplace le revêtement en teflon
On est d'accord quand je réussi mes oeufs dans une poêle inox je met bien souvent pas mal de matière grasse (beurre + huile d'olive)
il y a un an
Tu prends du téflon pour les oeufs ? J'aimerais bannir le téflon quand même j'ai jeté toutes mes poêles tefal qui étaient bien abîmées d'ailleurs j'ai du bouffer des sacrées saloperies.
il y a un an
Même les steaks, dans ma poêle inox si je fais pas gaffe ils accrochent
La poêle me survivra mais putain les revêtements teflon ou céramique sont plus pratiques
La poêle me survivra mais putain les revêtements teflon ou céramique sont plus pratiques
il y a un an
Même les steaks, dans ma poêle inox si je fais pas gaffe ils accrochent
Les viandes en vrai de vrai ça va je gère mais les oeufs et même parfois le poisson putain c'est chaud.
La viande tu fais le test de la goûte d'eau, tu met ta matière grasse, tu saisis de chaque côté et après tu baisses ton feu. Les oeufs ça colle que tu mette une température haute/moyenne -
La viande tu fais le test de la goûte d'eau, tu met ta matière grasse, tu saisis de chaque côté et après tu baisses ton feu. Les oeufs ça colle que tu mette une température haute/moyenne -
il y a un an
Tu prends du téflon pour les oeufs ? J'aimerais bannir le téflon quand même j'ai jeté toutes mes poêles tefal qui étaient bien abîmées d'ailleurs j'ai du bouffer des sacrées saloperies.
C'est rare que j'utilise de l'inox honnêtement c'est galère, après c'est sans PFAS et ça résiste jusqu’à 250-260°C mais oui vive l'intoxication au teflon
Pas d'attache, pas de contraintes
Pas d'attache, pas de contraintes
il y a un an