Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si ça c'est ma belle vie les kheys
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe rêve ou tu tapes des gros crocs de sauvage dans ton comté ?
T’as pas des couteau ?
Bon appétit nonobstant
T’as pas des couteau ?
Bon appétit nonobstant
il y a un an
Je rêve ou tu tapes des gros crocs de sauvage dans ton comté ?
T’as pas des couteau ?
Bon appétit nonobstant
T’as pas des couteau ?
Bon appétit nonobstant
Oui j'ai pas de couteau mon clé , comme un gros morfal
Merci clé
Merci clé
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Wola ça ne se fait pas de croquer comme ça dans du fromage
J'ai pas de couteau
il y a un an
J'ai pas de couteau
Je comprends, t'es dans une situation compliquée. Mais tu ne savoure pas le prix que t'as payé khey ! C'est un peu du gâchis de fromage, et du gâchis pour toi surtout !
Pas d'autres couvert pour couper en brute force ? Une clé de voiture ou de maison que tu peux nettoyer ? Chaud il doit bien y avoir une solution
Pas d'autres couvert pour couper en brute force ? Une clé de voiture ou de maison que tu peux nettoyer ? Chaud il doit bien y avoir une solution
il y a un an
Je comprends, t'es dans une situation compliquée. Mais tu ne savoure pas le prix que t'as payé khey ! C'est un peu du gâchis de fromage, et du gâchis pour toi surtout !
Même pas clé je rentre du parc de stee workout avec absolument rien sur moi sauf mes affaires
il y a un an
Moi j'ai déjà fait un pique NIQUE avec mon ex et un ami
Ta manger quoi ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMême pas clé je rentre du parc de stee workout avec absolument rien sur moi sauf mes affaires
Je sais ! Une carte bleue, ou d'identité ? Ça peut marcher !
il y a un an
Je sais ! Une carte bleue, ou d'identité ? Ça peut marcher !
J'ai déjà tout dégommer
En plus j'avais une carte bleue
En plus j'avais une carte bleue
il y a un an
Comté et baguette de piètre qualité + des crocs dans la tranche de fromage…
C'est un comté sympathique pour un petit goûter , sinon je prend chez le fromager
il y a un an
Un sandwich aux feuilles mortes why not
il y a un an
La trace des morsures, c'est des incisives de cheval
il y a un an