Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVolutes double tes badges
Mon topic Xbox 360 Jailbreak Bad update https://onche.org/topic/1[...]t-jailbreak-sa-xbox-360-b
il y a 10 mois
Le mec participe à un jeu sans en connaître le règlement et s'étonne ensuite de voir ses gains annulés car il respectait pas les conditions
NRJ aurait dû lui demander son bulletin de salaire avant le passage à la radio. En même temps les auditeurs du 6-10 c'est pas des flèches
NRJ aurait dû lui demander son bulletin de salaire avant le passage à la radio. En même temps les auditeurs du 6-10 c'est pas des flèches
il y a 10 mois
Ashigaru
10 mois
Volutes double tes badges
il y a 10 mois
Ce qui me ferait hurler de rire ce serait qu'un khey trouve le moyen de se faire doubler son RSA
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 10 mois
Attila
10 mois
Ce qui me ferait hurler de rire ce serait qu'un khey trouve le moyen de se faire doubler son RSA
Pour au final gagner moins que le SMIC
J'ai passé deux heures sur Photoshop pour faire la bannière alors rejoignez svp https://onche.org/club/android-users
il y a 10 mois
Si jamais comme moi vous vous demandiez "Ok mais c'est pour combien de temps ? 1 an ? Tant que tu gardes le même travail ? À vie ?", la réponse c'est juste "1 fois"
Du coup vu la faiblesse du gain, pas besoin de limite qui n'a jamais été mentionnée sur la dîte radio hein ? Ou alors une limite haute un peu fictive pour éviter les abus ? Quoi, 2000€ BRUT la limite ?
Bref, des sales fils de pute mais en même temps sélection naturelle pour les attardés qui financent ces conneries en apelant des numéros surtaxés
Du coup vu la faiblesse du gain, pas besoin de limite qui n'a jamais été mentionnée sur la dîte radio hein ? Ou alors une limite haute un peu fictive pour éviter les abus ? Quoi, 2000€ BRUT la limite ?
Bref, des sales fils de pute mais en même temps sélection naturelle pour les attardés qui financent ces conneries en apelant des numéros surtaxés
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais je m'en doute, ce serait juste fendard que le khey passe a l'antenne en faisant croire que c'est son salaire et remercie NRJ d'avoir doublé son RSA avant de raccrocher
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 10 mois
J'ai lu une partie du réglement et c'est que du chipotage pour essayer d'entuber un maximum de personne, si t'entres pas dans les cases ils t'enculent allégrement
il y a 10 mois
ça appartient a la communauté des élus NRJ?
a quoi ça sert de faire ce jeu si tu double pas le salaire des gens
surtout que la 3447 euro ça dois être que dalle pour NRJ
a quoi ça sert de faire ce jeu si tu double pas le salaire des gens
surtout que la 3447 euro ça dois être que dalle pour NRJ
il y a 10 mois
231
Sur ce sujet0