Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous choissisez ma prochaine distro
J'ai été sur ubuntu quelques mois, j'aime pas c'est bloatter
J'ai été sur arch quelques années, j'aime pas c'est instable, l'AUR manque de robustesse
J'ai été sur Nixos quelques années, j'aime bien, c'est pratique, mais c'est un boulot à temps plein pour que ça fonctionne entre chaque maj
J'ai été sur Void linux quelques années, j'ai adoré cette distribution, simple, bon wiki, un os de gens en paix mais certaines choses peuvent devenir compliquées
Si vous avez une distro à me conseiller je prends aussi, mes critères c'est la possibilité de faire du bleeding edge mais avec une base ultra solide, robuste, et facilement sauvegardable
J'ai été sur ubuntu quelques mois, j'aime pas c'est bloatter
J'ai été sur arch quelques années, j'aime pas c'est instable, l'AUR manque de robustesse
J'ai été sur Nixos quelques années, j'aime bien, c'est pratique, mais c'est un boulot à temps plein pour que ça fonctionne entre chaque maj
J'ai été sur Void linux quelques années, j'ai adoré cette distribution, simple, bon wiki, un os de gens en paix mais certaines choses peuvent devenir compliquées
Si vous avez une distro à me conseiller je prends aussi, mes critères c'est la possibilité de faire du bleeding edge mais avec une base ultra solide, robuste, et facilement sauvegardable
il y a 9 mois
Sondage — 2 votes
Void linux
NixOS
Arch
Uwuntu
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est une solution mais c'est pas sexy
Monsieur cherche la difficulté
il y a 9 mois
Pep
9 mois
Manjaro ou Fedora
J'avais passé beaucoup de temps sur Manjaro j'avais bien aimé à l'époque c'était simple mais bloatter
Fedora j'ai essayé récemment et flemme d'apprendre tout un éco système
Fedora j'ai essayé récemment et flemme d'apprendre tout un éco système
il y a 9 mois
Homies
9 mois
Fedora + Wayland + GNOME + extensions
Je suis plus Hyprland + quelques outils gnome
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 9 mois
Fedora + KDE plasma, personne l'as dit j'ai vérifié
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 9 mois
J'ai pas compris non plus, une perversion de KJ probablement, je préfère pas savoir
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 9 mois
227
Sur ce sujet0