InscriptionConnexion
www.jeanmarcmorandini.com https://www.jeanmarcmoran[...]our-sa-famille-video.html

avec 1.6 Million il pouvait pas go expat pour être tranquille
:face_risitas:
il y a 9 mois
Si il est trop con pour ne pas envisager l'expatriation après ce qu'il a pris sur la gueule... Hein
:Traore_1:

Crétin qu'il est, IMBÉCILE
:Traore_rire:

Casse toi de ce pays de merde , dégage, tu vois pas que ton acte héroïque est condamné par des fils de pute et que le ministre de l'intérieur qui est censé te défendre n'a pas bougé un doigt ?

Mais putain Florian t'es con a ce point ? T'es maso ?
:Articho_fdp:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 9 mois
Il a plutôt bien visé pourtant
:salam2:
il y a 9 mois
www.jeanmarcmorandini.com https://www.jeanmarcmoran[...]our-sa-famille-video.html

avec 1.6 Million il pouvait pas go expat pour être tranquille
:face_risitas:
1.6 millions je me tire en Pologne tranquille
:chat_limite_champagne:

Et si vraiment ma vie est en danger en Europe, je vais au Brésil dans les zones blanches du Sudeste
:chat_limite_champagne:
il y a 9 mois
Si il est trop con pour ne pas envisager l'expatriation après ce qu'il a pris sur la gueule... Hein

Casse toi de ce pays de merde , dégage, tu vois pas que ton acte héroïque est condamné par des fils de pute et que le ministre de l'intérieur qui est censé te défendre n'a pas bougé un doigt ?

Les flics sont souvent des dreamers incapablent de voir plus loin que leur petite ville et leur petite résidence pavillonnaire
:menfous:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a 9 mois

Bah il est flic. Donc oui il est débile
il y a 9 mois
Un headshot c'est un tir raté ?
:Derek_circonspect_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 9 mois
Un headshot c'est un tir raté ?
:Derek_circonspect_:
La balle a ricocher dans le cœur non ?
il y a 9 mois
Normal qu'il devient dépressif, il tue un sac à merde, il se fait cracher à la gueule pour ça
:Kj_Lunette:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 9 mois
Il a un travail les mecs, 1m6 c'est bien mais ça paie pas les factures à la longue

Moi aussi je resterais je pense, en tout cas jusqu'à la retraite
:Escargochat:
Mignon et insolent
il y a 9 mois