Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis à 34H sans manger là et la faim n'est pas trop présente pour le moment
plin plin plon
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs2 jours
J'aimerais bien faire une semaine mais j'ai pas le sentiment d'en avoir vraiment besoin.
J'aimerais bien faire une semaine mais j'ai pas le sentiment d'en avoir vraiment besoin.
il y a un an
le problème des jeunes c'est que c'est pas compatible si tu travailles
quand je faisais des jeunes de 24h j'avais zéro énergie la journée ensuite
il y a un an
2 jours
Une semaine ça doit être chaud
plin plin plon
il y a un an
2 jours
t'es déjà BG
il y a un an
le problème des jeunes c'est que c'est pas compatible si tu travailles
Je n'ai pas ce problème étant à l'AAH
plin plin plon
il y a un an
Une semaine ça doit être chaud
j'ai eu un ami qui l'avait fait 2 fois. Je l'ai vu vers la fin de son duexième jeun et il allait très bien quand
il m'a dit qu'il était mort au début mais qu'au bout de 3-4 jours ton corps comprend qu'il doit chercher sa source d'énergie dans la graisse. Il se passe un truc dans ton corps a ce moment la et il a vécu la pire nuit de sa vie... puis, Il a eu une peche d'enfer pour le reste de sa semaine , il débordait d'energie et il aurait pu continuer encore 3 jours de plus si il aurait voulu
il m'a dit qu'il était mort au début mais qu'au bout de 3-4 jours ton corps comprend qu'il doit chercher sa source d'énergie dans la graisse. Il se passe un truc dans ton corps a ce moment la et il a vécu la pire nuit de sa vie... puis, Il a eu une peche d'enfer pour le reste de sa semaine , il débordait d'energie et il aurait pu continuer encore 3 jours de plus si il aurait voulu
il y a un an
t'es déjà BG
c'est pas une question de ça. D'ailleurs j'ai une génétique qui me fait galerer a prendre du poids
il y a un an
12 heures, plus que la grève de la faim de rima hassan
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsjeune sans eau une bonne journée, sans bouffe deux jours
jeune avec des fruits secs le temps d'un carême, mais je ne parviendrai pas à le refaire
jeune avec des fruits secs le temps d'un carême, mais je ne parviendrai pas à le refaire
une partie du dossier epstein : https://www.jmail.world/
il y a un an